pascalitos 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben déja des étalons avec seulement 2 défauts c'est assez rare... Si ce sont tes seules raisins pour vouloir la castrer moi je le ferai pas... Puis je sais pas quel sont les défauts que tu lui trouve,i a l air chouette sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ben merci pour lui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 2 defauts qui me font douter oui..... apres je peux tjrs te trouver des "petits defauts " comme sur pas mal d'autres, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sincèrement il est bien plus beau même avec les défauts que tu lui trouve que beaucoup d'étalons proposés à la saillie ou à la vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ton gros devient de plus en plus beau !!! T'as le droit de nous faire encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci a vous..ca me touche !! J'avoue que je commence serieusement a douter sur sa castration a force de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Des qu'il fait soleil j'en reprendrais Laurenv MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 les fanons du gros pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore! Et cette trace noire qui redescend sur l'antérieur c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Encore un qui amble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 SweetySeb a écrit:Encore un qui amble ben tu vois SEB, j'en avais l'impression,, mais vraiment pas sur..... je croyais que j'avais la berlu, j'en ai meme parler au micka qui m'a dit "reve pas cocotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa! que de fanons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ben ma cocotte tu fermera le bec a ton micka J'ai jamais fais gaffe si un des mien le faisait Sinon il est vraiment chouette,j aime bien la photo avec sa jolie croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juin 2009 prends toi le temps de de shampouiner, de le sécher, déméler et brosser, et là tu le verra autrement ton gros, maintenant moi je dis ça je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci ! Marie, tu le trouves si sales que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Marie tu as été plus rapide que moi... en voyant les photos je me faisais exactement la réflexion que je le prendrais bien une journée chez moi pour un shampoing et une séance photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Lydia a écrit:Merci ! Marie, tu le trouves si sales que ca ??? Non c'est n'est pas qu'il est sale mais l'effecte quand il brille et est bien demeller est un completement d'autre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi je le trouve superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Marie tu as été plus rapide que moi... en voyant les photos je me faisais exactement la réflexion que je le prendrais bien une journée chez moi pour un shampoing et une séance photo.... Merci c'est gentille de la proposition....on serait pas si loin l'une de l'autre, j'aurais adorer que tu prennes des photos de mon gros mais pfffF..pas de van Des qu'il fera plus chaud (et surtout moins de vent)...j'emmenerais des bidons d'eau avec un sceau pour laver le gros...... puisqu'il vous parait si sale que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Lui il est a tomber ne lui coupe jamais les baballes tu le regrettera toute ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Sebastien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Toujours aussi raide dingue d'Arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment très beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci M&M et contente qu'il te plaise tjrs banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pfiouuuu ! +1, ne lui coupe pas ses baballes, je te le dis depuis le début Je l'aime vraiment beaucoup ton gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Lydia a écrit: Marie, tu le trouves si sales que ca ??? c'est pas qu'il soit sale, juste qu'il est brut de décoffrage de pré, les crins et les fanons se frisent et "s'applatissent", ils deviennent légèrement jaunes, le poil est poussiereux, donc automatiquement il a moins d'éclat, regarde ta jument sur es photos de Corinne et sur les tiennes, t'avouera que c'est pas la même je vais te faire une démo cet aprem tu comprendra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Marie a écrit: regarde ta jument sur es photos de Corinne et sur les tiennes, t'avouera que c'est pas la même ah ben c'est sur..le photographe et l'appareil sont pas les mêmes non plus LOL Non sérieux, je vois ce que tu veux dire Des que la chaleur devient pesantes, j'emmenerais des bidon d'eau pour essayer de le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique. On le voit souvent de derrière ou de devant mais la photo de sa jambes et de ses fanons, on voit qu'!il a beaucoup d'os et énormément de fanon WAOUUU Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Audrey !! Page 5 tu a des photos de lui de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y a pas que l'apareil et le photographe, je suis partie a 14h30, me vlà de retour à 17h00, avec plus de 200 photos en poche, dès que j'ai un moment ce we je t'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca marche Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Toujours aussi fan de lui !! j'y crois depuis le début et ma foi, il embellit de jours en jours et tient ses promesses .... Je pense que certains pourront s'en mordre les doigts de ne pas avoir sauté dessus au moment où il était en vente Et moi j'en suis super contente pour toi car tu dois le garder ! Il a sailli cette année ? PS : tu peux me l'emmener aussi chez moi pour le shampoinage et les photos, je le bichonnerais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci Sandrine ca fait plaisir Oui j'aimerais bien l'emmener...mais j'ai rien pour l'emmener....mais pas la voiture assez puissante pour tracter le van Non il a pas saillie cette année.....et si jamais je devais faire saillir ca serait autours de bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je le trouve de plus en plus beau ...à chaque nouvelle photo, il a embellit ! c'est vrai que ca serait chouette de le voir une fois tout blinquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Faut lui trouver des fiancées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui....avis au amateur..... Dans les mois les plus chaud (juillet / aout) j'essayerais de lui faire un bon gros shampoing !! Merci en tout cas pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui il est très beau ton Arthur Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci pour lui Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah une photos du gros.....Merci Marie ! Tu a celle ou il te regardais alors qu'il etait au repos (tu sais je faisait la con pr qu'il regarde) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 août 2009 encore!!!!! encore !!!! encore !!!! allez tous avec moi encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est toujours aussi beau je l'aime beaucoup det Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci...ok alors..des photos bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 août 2009 celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 allez Lydia, avec le petit rayon de soleil qui pointe son nez, fais nous des belles photos de Arthur et de toute la troupe du Lomont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites