Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aileen, pouliche de 2 ans et demi. Un vrai amour. Je pense que Cili confirmera Cette pouliche a un caractère tres froid, elle a peur de rien, et tres confiante, respectueuse...une perle !! son debourrage ne sera qu'une formalité....elle accepte le cavalier sur le dos sans aucun probleme, les oreilles bien droite......un vrai caractère de gypy !! Aileen petite (photos de Cili) Aileen a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est jolie et elle a bien évoluée physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle ressemble de plus en plus à sa mère (surtout les 2 dernières photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est l'ancienne pouliche a Cili ? Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui, tu te souviens de sa mère tu l'a vue de loin au pré quand on a été faire les papiers... D'ailleur Lydia, tu as encore les photos que j'avais d'elle tout BB et de sa môman pour comparer son évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Aileen tout bébé : par contre j'ai quelques photos de sa mère, mais toute mouillée peine de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop meuhgnionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Si Lydia ne les a pas, j'essayerai d'organiser une équipe de fouille et de recherche sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très jolie ta Aileen!!!!!! En tout cas elle évolue très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si..j'ai du les garder quelque parts..;dans les 10 000 photos je recherche..j'en ai une de sa mere...ou il fait beau..les autres pleine de boue sont pas terrible.... par contre pour les photos du père..ca va etre dur..parait qu'il etait beau sa mère est un vrai tonneau sur pattes.... vous verrez aileen a beaucoup de chose que j'aime....surtout niveau caractère....elle est tres jolie sur plein de point.....mais fais chier.....elle avait plus de fanons en étant petite.....vous me direz le fait qu'elle soit tjrs dehors ca aide pas...surtout que crins et fanons chez elle, ils ont une struture tres fine et cassante, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici la mère d'aileen, suitée d'un autre poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici Aileen et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici le père me semble t''il !! SEB c'est bien lui, hein ?? voila.....en fait j'ai des tas de photos de aileen ..car c''est une pouliche que j'ai acheter alors que je ne l'avais jamais vu. ..mais ca s'explique par le fait que SEB la connaissais et qu'elle appartenait a Cili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 à priori voui, et c'est le père de Naïlou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah oui...c'est vrai ...elle sont demi-soeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 t'a pas une photos de lui en entier ??? Il etait beau il parait....tu l'a deja vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi je veux bien une photo de lui en entier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sa maman est super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Marie t'es sûre que c'est le père de Naïlou ? François avait déja l'étalon il y a 6ans ? Sinon on ne l'as jamais vu en vrai, il était déja mort, mais on en a entendu que du bien de "Jojo"... et oui c'est bien lui Et la pouliche avec la mère, c'est la pleine soeur de Aileen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 perso jadoooooooore son marquage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! enfin des nouvelles photos Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles elle a bien evolue .. Elle ressemble de plus en plus a sa mere ...!!!! C'est dommage pour sa criniere et ses fanons mais ne effet tu verrais ceux de chanel il sont je sais mais plus te dire ou tellement ils sont foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle a super changé ! J'espère que les crins repousseront vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah...il s'appelait JOJO Oui Cili...pas evident de garder crins et fanons quand ils sont dehors Je referais des nouvelles photos de Aileen..les crins on un peu repousse...disons que ce n''est plus a la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Des news de aileen pour cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu fais saillir la belle cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui...je vais la faire saillir par Arthur je pense......j'avoue que j'hésite...j'aimerais bien mettre bentley dessus....; tu mettrais qui dessus toi ???? Dur dur.....on verra bien.... J'y réfléchi encore.....saillie programmé au mois de juin pour BB en mai.....J'ai pas envie trop tot car il fait froid dans ma montagne encore en avril...desfois y a meme de la neige....donc poulain en mai pour mon coin c'est bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Montre 2 photos statiques des 2 prétendants, ce sera plus facile pour un avis consultatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 OK......je vais voir si j'ai ca dans ma base de données....le trucs c'est que Arthur parait plus fin que bentley maitenant..il a perdu car il s'ernerve et cours sans arret en voyant les juments au loin en voici une de bentley récentes début du mois voir fin avril une autre l'un a coté de l'autre des plus anciennes de quelque semaines, mais comme tu peu le voir sur les photos du haut (récentes) arthur a un peu repris !! une autre de mars je n'ai pas de meilleur qualité pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il à quel age déjà Bentley ? il parait grisonner ? ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bentley va avoir deux ans en juillet oui, Il est rouan ....il a plein de poil blanc dans le noir, t'a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voui toi aussi tu mets le foin dans une baignoire...je vais surement le faire pour les poulains vu que Sovereign ne peut s'empècher de faire pipi dedans chouette Arthur , il fait encore bébé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon je précise que les photos sont pas super qualité (chevaux sales et fanons boueux)..... Arthur et bentley on beaucoup de fanons à la base.....ils ont été brulés et ils repoussent maitenant mais c'est long Les fanons de Bentley le mois de son arrivée a 1 ans et 2 mois et de arthur a a peine 2 ans fanons des gros datant de cette hiver (mars) bentley a gauche et arthur a droite en bref c'est la chiotte d'avoir d beau fanons quand ils sont h24 au champs et pdt de long mois dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mai 2008 purée les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 paddy5 a écrit:voui toi aussi tu mets le foin dans une baignoire...je vais surement le faire pour les poulains vu que Sovereign ne peut s'empècher de faire pipi dedans chouette Arthur , il fait encore bébé je trouve Oui..pas assez de ratelier equin, vu que j'ai 3 groupes de chevaux (les poneys ou chevaux de montent, ...les étalons.....les juments)...alors pour les deux la...système D Y a une baignoire et une caisse en bois..et en hiver on rajoute des filets a foin. Arthur a eu des retard de croissance...je pense qu'il sera superbes vers 5 / 6 ans....la il ratrappe son retard....mais ca vient...il a deja bien changer...par exemple l'encolure si tu te souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Coco a écrit:purée les fanons Merci...a la base ils en ont les gros.... mais bon la boue a causer de beauc dégats...il faudra du temps pour rattraper l'epaisseur et la longeur perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Il a 3 ans maintenant et Bentley 2, hein ? Sinon pour ce dernier, je ne dirais pas rouan, mais sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Lydia Elle devient bien balaise elle me fait penser a sa maman sur certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SweetySeb a écrit:Il a 3 ans maintenant et Bentley 2, hein ? Sinon pour ce dernier, je ne dirais pas rouan, mais sabino ah ok..sorry Oui ARTHUR 3 ans et bentley 2 ans dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 De rien cili.....contente qu'elle te plaise tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites