CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est avec un grand plaisir que je vais accueillir Pachat, de retour au Domaine du Vallon. Ce fils de Moes va avoir deux ans, il devrait donc être apte à saillir dès cette année. Il sera testé pour savoir si il est homozygote tobiano, ce que je souhaite de coeur, car c'est ce qu'il me manque dans ma "collection d'étalon"....cela pourrait justifier que je le garde.... une petite photo de lui à l'âge de 1 an.... j'espère qu'il a évolué comme je peux l'imaginer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Jolies photos ! Corinne tu n'aurais pas une photo de lui maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il arrive samedi... nouvelles photos au prochain rayon de soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il était parti où ? Sorry j'avais pas suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouaw j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je craque vraiment sur sa bouille de la première photo... ça me fait fondre un toupet blanc sur une tête colorée et son expression est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 son marquage est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je l'avais vendu à un client qui m'avait acheté des juments, il avait besoin d'un futur étalon, bien que Pachat soit le plus gentil (on avait choisi celui ci pour son caractère facile), mon client ne se sent pas apte à gérer un futur étalon pour l'instant, nous avons donc décidé l'échange contre une poulliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi je le trouve très mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbes photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est super qu'il revienne !! J'ai toujours beaucoup aimé ce "poulain" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne suis pas fan de lui sur photos, il aura surement changé j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Contente qu'il revienne ! Je l'aime bien ce Pachat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il me tarde de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il a du arrivé DES PHOTOS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi aussi je suis curieuse de voir de nouvelles photos ! J'aime bien son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et les photos, on peut en avoir s'il te plaît !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est arriver? t'as pas promis des PHOTOs, Corinne? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est arrivé? Des photos? Cela vaut sûrement le coup d'oeil,n'est ce pas Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites