CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 une rare oportunité semble se profiler à l'horizon..... Shakira sera très probablement saillie au printemps par Chance et le bb sera à réserver dès sa conception !! UNIQUE et RARE !!! si cela peut vous tenter, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ou Mikaëla dès maintenant......ça risque de se bousculer au portillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oublie pas le numéro de Sire et de Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pitite photo de la Miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cyberdidine a écrit:Pitite photo de la Miss ? Le poste juste en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 /petites-annonces-gypsy-cob-f22/shakira-jument-grande-taille-tres-bien-montee-vendue-t144.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est là : /petites-annonces-gypsy-cob-f22/shakira-jument-grande-taille-tres-bien-montee-vendue-t144.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oh je sens qu'il y en a plusieurs qui vont se bousculer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 T'as pas une photo du BB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Que je suis bête par moments Ca doit être la fatigue !! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 vu le papa, et vue la maman, le poulain va etre exceptionnel ! et oui ça va se bousculer à mon avis ! corinne va avoir l'embarras du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le bebe serra a quelle prix? la reservation deja avant meme d'avoir fait le saillie s Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non, pas de réservation avant la saillie, mais dès la confirmation de gestation à plus de 30 jours. mais si vous êtes intérressés vous pouvez vous manifester dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites