Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon alors voila j'ai fais de nouvelles photos de Blue Lord hier!!!! Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui attendait de nouvelles photos de Blue Lord, les voilà!!!!! En plus la qualité est meilleur grace à mon nouvel appareil photo.... Je rappelle que Blue Lord a 4ans cette année, et qu'il est disponible à la saillie pour vos juments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbes photos, j'adore la levade et les effets "Loréal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 jadore celle la il fait vraiment bandit avec ses oeils maquillés^^ bad horse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Superbes photos, j'adore la levade et les effets "Loréal" Lol pour les effets l'oréal.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Et oh mais c'est pas un bad horse!!!!!!!!!!!!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai que sur celle là, il a un petit côté Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Margaux a écrit:Et oh mais c'est pas un bad horse!!!!!!!!!!!!!!!!! :hgjgjg: mais non, dansle sens "bad boy" cest un compliment pour moi Spoiler: (pfff jallais dire cest sexy! porte nawak on va me prendre pour une zoophile maintenant :hgjgjg: ) Spoiler: re pfff je viens de voir que jai noté ses "oeils maquillés"... et ca veut etre prof... bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime bien lui dans deux trois ans il serra surement aussi un option pour mes juments (si il est encore la ) isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ahhhh bé il sera là c'est certain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est superbe ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est trés beau, il s'est bien développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore Des poulains prévus de lui pour 2008? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui poulains prévu pour 2008!!!! Alors Nessie du vallon , Miss wendy (jument extérieur) , normalement une autre jument aussi extérieur!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hate de voir ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 de tête il y en a d'autre! topsy (chez arriouets), cheyenne (extérieur), miss wendy (extérieur), nessie, emma (si elle est pleine), luria (jument extérieur).... de tête ce doit etre tout...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est toujours aussi beau ! La photo "levade" est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 domaine de coudot a écrit:de tête il y en a d'autre! topsy (chez arriouets), cheyenne (extérieur), miss wendy (extérieur), nessie, emma (si elle est pleine), luria (jument extérieur).... de tête ce doit etre tout...! Oups il m'en manquait plein..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 leo a écrit:il est toujours aussi beau ! La photo "levade" est vraiment super ! Merci beaucoup j'en suis fière car en plus Blue Lord c'est plutôt le fainéant quand on le fait courir pour prendre des photos.... Et la pour une fois et bien on a pu prendre de super photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 rien que pour lui je vais essayer de venir au coudot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je trouve qu'il est encore en train de changer ... il devient de plus en plus beau!!! et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 très belles photos et blue lord est vraiment magnifique ! son gris devient plus foncé , où bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il est super..il a changé depuis que je l'ai vu au Domaine (y'a environ.....2ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non son gris ne devient pas plus foncé!!! Simplement il était un peu sale, et en plus c'est le poils d'hivers qu'il a donc avec l'épaisseur de poils ça fait cette impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 superbe photo il est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et oui!Je confirme, un poupou de Blue est attendu avec notre belle topsy juju première prime qui arrive de l'écurie de Foubert.Topsy m'a fait un splendide pouliche en 2007, fille de bloc, pie alezan! Je peux vous dire qu'il est attendu celui là! Si il a la couleur de papa male ou femelle il restera chez moi! Quand on voit le crin de Blue et celui de topsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui je confirme, Topsy a fait une superbe pouliche de BLOC e 2007, et pourtant moi qui n'aime pas particulièrement les produits de BLOC, celle-ci était très bien charpentée!!! il me tarde de voir tous les produits de Blue Lord en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est tjrs aussi chouette celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 quelques photos de blue lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 février 2008 he is a super stallion i like this stallion very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est vraiment superbe Question(idiote peut etre ):Quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 sa couleur c"est blue rouan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 non Fabienne.... C'est Blue Sabino.... Blue roan c'est comme pixie du vallon, la tête est foncée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je l'adore toujours autant celui-là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ok merci... J'aime vraiment beaucoup sa robe et c'est drole les petites taches qu'il a. Ca me tarde de voir ses poulains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 oups j'ai était voir sur le site du domaine pour être sure mais il doit y avoir une erreur alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est vrai tu as raison, il y a une erreur sur le site... Il faut qu'on le corrige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je me demand que ca donne ruan avec du sabino Mais en tout cas si sabino avec ou sans ruan il est beaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'en suis fan...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup Dommage qu'il soit aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'adore sa trouche de poney sur la première photo Sinon pour plus d'info sur la robe, il y a 2 articles dans la section robes... un des deux : /les-robes-f11/bleu-t420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Voici de nouvelles photos de Blue Lord prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Irrésistible Et cette couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je précise que monsieur blue n'a rien trouvé de mieux que de s'arracher une tresse ....cela se voit nettement ! grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tres beau le loulou!!! C'est pas grave ca repousse et ca n'enlève rien à sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est vraiment chouette cet étalon et quelle belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites