CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le Gypsy Cob Society France organise un voyage à Appleby, au mois de juin, voyage en avion au départ de Paris. Le coût, qui n'est pas encore parfaitement étudié, devrait se situer autour de 500 euro (tout compris : avion, train, hotel et petit déjeuné) PS : voyage organisé réservé aux membres GCS France ou Belgique LES DATES : 6 AU 9 JUIN 2008 avion aller le 6 7 et 8 sur la foire retour le 9 (3 nuits d'hotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 de vouloir certain mais faut que je discute avec mon amis si mapetit est deja sevrais ou pas car je va quand meme pas la ammener sur un marche de cheveaux comme ca ou pour ceux qui connqise pense ca peut aller? et si il me laisse aller Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 PAS D'ENFANTS ! chevaux entassés, parfois en vrac, parfois sauvés... courses de trot sur les routes.... beaucoup trop de risques.... Vous devrez d'ailleurs OBLIGATOIREMENT justifier d'une assurance couvrant les maladies et accidents à l'étranger et d'une assistance raptriement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Combien de temps dur le séjour? Est ce que ce sera sur un week end ou en semaine? Merci de ce renseignement, question d'organisation pour pouvoir participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi c'est sur je viens...J'ai déjà posé les dates sur le calendrier et à part une énorme contre temps (genre que je meure... et encore) tu peux compter deux personnes moi+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pepette a écrit:Combien de temps dur le séjour? Est ce que ce sera sur un week end ou en semaine? Merci de ce renseignement, question d'organisation pour pouvoir participer. ton patron est d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 arriouets a écrit: Pour moi c'est sur je viens...J'ai déjà posé les dates sur le calendrier et à part une énorme contre temps (genre que je meure... et encore) tu peux compter deux personnes moi+1! quelles dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh bah moi je serai bien venue mais ça aurai dépendu de 2 choses : déja si c'ets après mi juin et ensuite j'ai une peur bleue de l'avion donc ça ça m'empêche de venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et bien moi je ne pourrais pas y participer cette année..... :hgjgjg: Et oui vu qu'en principe ma maman y va, il faut bien que quelqu'un s'occupe des chevaux pendant qu'elle y sera.... Mais bon c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 aaah ca me tenterait plus que bien il faut voir si financierement ca colle (et si jai pas de rattrapages a passer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LES DATES : 6 AU 9 JUIN 2008 avion aller le 6 7 et 8 sur la foire retour le 9 (3 nuits d'hotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon moi cela pourrai coller il faut que j'en parle à mon patron comme dit Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop cher pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est pas le prix qui m'ennuie mais je suis en exam Dans 5-6 ans peut-être Quand j'aurai mon terrain, maison et que je pourais regarder pour mon élevage. Pas envie d'y allez et être trop tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 t'inquiètes pas... vu le prix des chevaux sur place... tu ne serras pas tentée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oki, ca va alors mais ce ne sera tout de meme pas avant que je n'ai plus d'exam a cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dommage que je sois qu'une "enfant" ! Puis en plus j'ai école, ce sera pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est un voyage dont je rêve, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui... j'en rêve depuis des années... A voir si j'ai les moyens quand tu sais le prix définitif ... Je prévois les boîtes de Wasabi, les gaufrettes, le saucisson et ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oh ! Seb ! oui ! des Wasabi ... t'auras une réduction...faut que tu viennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Margaux a écrit:Et bien moi je ne pourrais pas y participer cette année..... :hgjgjg: Et oui vu qu'en principe ma maman y va, il faut bien que quelqu'un s'occupe des chevaux pendant qu'elle y sera.... Mais bon c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine.... moi je ve bien moccoper de tes irish !! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:PAS D'ENFANTS ! chevaux entassés, parfois en vrac, parfois sauvés... courses de trot sur les routes.... beaucoup trop de risques.... Vous devrez d'ailleurs OBLIGATOIREMENT justifier d'une assurance couvrant les maladies et accidents à l'étranger et d'une assistance raptriement.mais c est pire que kho_lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rha ca me tente vraiment... mais ca risque de pas pouvoir se faire cette année tu penses pouvoir organiser ca tous les ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Titine, pour être allé à une fair bien plus petite, je peut te dire que c'est vraiment potentiellement dangereux... mais on mange bien plus qu'a Koh-Lanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :hgjgjg: Citation :mais on mange bien plus qu'a Koh-Lanta mais pour l'année prochaine ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:oh ! Seb ! oui ! des Wasabi ... t'auras une réduction...faut que tu viennes !!! pour une réduction, il faut en envoyer avant aux membres du CD pour qui nous puissions y gouter, et aux conjoints..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adorerai venir, mais je ne serais mes dates d'exams que au dernier moment, et y a de forte chance que ca tombe pendant cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi cette année c est débourage du fifi , pour pouvoir faire la route de 'chance' en 2009 itinéraire prévu -leudon - domaine du vallon , environ 80 km par route , par les chemins , je sais pas trop coment ça je vois petit ???? ( avant de faire la route du rhum on s entraine nan ?) en tout cas , c est un projet qui me tente vraiment , donc pour en revenir au sujet le budget appelby va passer dans le débourrage de mon noireaud , en vue d une arrivé triomphale en 2009 corinne , tu restes ou tu es jusqu en 2009, sinon tu torpilles mes plans de voyageuse au petit court ps : je suis tout ouie pour les sponsors re ps ; fifi acceptera une bache avec une pub sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi pas cette année....trop du truc de prévus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon bien entendu patrick et moi nous y allons! c'est évident! l'assurance faut la prendre ou? en principe ma carte bancaire couvre largement cela lorsque je paye avec elle mais là je ne sais pas comment ca va se passer si on paye à l'association et en plus pas par carte bancaire .... christiiiiiiiiiine t'auras pas d'appareil pour payer avec la carte...........!!!!!!!!!!!!!!!!! mince alors !!!!!!!!!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 L'avion serait au départ de Paris ou Bruxelles? J'en rêve depuis longtemps moi aussi ,mais problème, mon mari a pas toujours les meme r^^eves que moi Faut que j'en parle avec lui... Si on vient ce serait a 2 donc un minimum de 1000 euros + repas midi soir a economiser d'ici là Ben faudra que je sois plus courrageuse et que je travaille un peu plus ces prochains mois C'est quand la date limite pour les inscriptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je participe aussi pour les dates c'est ok ( enfonction des ocurs mais ca devrait aller ) j'attend le prix definitif et le reste des que possible cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'aimerais connaitre de quel aéroport on décole et à quel aéroport on attérit ? Est ce que l'hôtel serait à Appebly même ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on décolle de Roissy et on en dort pas à Appleby, archi complet d'une année sur l'autre....mais ça ne sera pas loin, dans une petite ville très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Petit question ca serra aussi possible de decoler d'autre part Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a mince...1000 euros pour deux personnes.....je pensais pas que se serrai se prix la....domage se serra pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation :Petit question ca serra aussi possible de decoler d'autre partQuestion intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je vais voir, mais il y a la question de l'heure d'atterrissage... les premiers ne peuvent pas attendre les derniers pendant des heures, et si on vous laisse tomber, ça n'est plus un vagage organisé, vous devez vous débrouiller pour rejoindre la gare en métro et prendre votre billet de train... puis trouver l'hotel.... de plus j'épérais, une fois que j'aurai une idée dunombre de personne, essayer de négocier pour le prix du billet d'avion du fait du groupe, ainsi que la navette pour nous déposer à l'aéroport et l'hotel.... Donc je ne dis pas non, mais pour l'instant je privilégie le départ "tous ensemble"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est sur il faut que l'on soient tous ensemble a l'arrivee . pour le reglement du vol l'ideal serai de payer directement le "voyagiste " . pour les cas comme isabeau, cela resoud le probleme. car pour la carte bleu a gcsf il faudra oublier j'aimerai rester + longtemps sur place pour visiter ,on peut envisager un depart plusieurs jours apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bertrand et moi, ça nous branche. Mais comme seb, ça dépendra des finances du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi c'est plus précis maintenant. mon mari de patron est ok car cela se déroule sur un week end. J'ai hâte d'être là bas. De beaux chevaux, de la bonne compagnie, de la bonne bière par contre l'alimentation c'est à voir. Mis à part les petits déjeuners anglais. Mais peut être que Corinne connait de bonne guinguette ou l'on pourra manger de bonnes choses. sinon est ce que cela se précise. Et comment cela se passera pour le paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pepette a écrit:Pour moi c'est plus précis maintenant. mon mari de patron est ok car cela se déroule sur un week end. J'ai hâte d'être là bas. De beaux chevaux, de la bonne compagnie, de la bonne bière par contre l'alimentation c'est à voir. Mis à part les petits déjeuners anglais. Mais peut être que Corinne connait de bonne guinguette ou l'on pourra manger de bonnes choses. sinon est ce que cela se précise. Et comment cela se passera pour le paiement? c'est pour cela que tu veux acheter un nouvel APN, j'ai compris, pour le paiement, je peux toujours te donner mon numéro de compte perso, mais il te faudra aller la bas à la nage, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 sur place il y a des stand de nourriture infecte bien grasse partout.... et puis moi je compte sur Seb... je ne le lâche pas d'une semelle sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T'inquiète j'ai trouvé un nouveau distributeur de Wasabi et je prévois pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah bon si j'ai bien compris il faut suivre Seb. Donc on ne va pas le lâcher. :hgjgjg: T'as interet a venir avec nous sinon Pour ce qui est de la traversée à la nage C'est non!! Par contre j'ai un petit dériveur ou l'on peut monter a quatre qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je suis partante Pour mon mari, on verra suivant nos finances du moment En tout cas j'ai super hâte d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 super comme voyage mais pas pour moi j'ai une trouille bleu de l'avion alors peut etre pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sabrina a écrit:super comme voyage mais pas pour moi j'ai une trouille bleu de l'avion alors peut etre pour une autre fois Si tu veux je t'emmène sur mon dériveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites