ISA-27 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quéribus, Irish cob de bientôt 4 ans (en avril 2008), encore entier, je n'arrive pas à me décider à le faire castrer ! mais bon, on verra plus tard.... ! arrivé à 6 mois à la maison après son achat chez Adeline du Domaine de Pégase, il a pour maman Miss Fany et pour papa Chayal, l'ancien cheval de Cili, maintenant castré !.... à 4 mois avec sa maman : à un an, enfin 13 mois lors de la présentation chez Corinne : à 2 ans : à 3 ans : et maintenant à bientot 4 ans : voilà un petit récapitulatif de mon "gros" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est beau , il a être grand j'adore la dérnière avec le bleu aux membres! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Waw sur la deucième photo, il fait autruche, dans sa passe de jeunot Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On dirait qu'il à la même jolie tête que Tom... J'adore sa tête, son encolure, son expression et son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 AAAhhh je suis content eca fait longtemps qu'on avait plus de nouvelle du "petit" bout il a bien change combien il toise maintenant ? Cili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est marrant Seb, je pensais également à Tom en voyant les photos de sa tête ! Il a bien évolué dis donc ! On dirait un peu Jackpot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le Jackpot de GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Juste au niveau du marquage, tu ne trouves pas ? Pas la morpho bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Citation :Pas la morpho bien sûrAlors ok pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Heu nan, j'ai pas mes binocles sur le nez mais tout de même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour lui et pour info pour céline Quéribus toise maintenant 1.64m au garrot (il y a environ 3/4 mois que je l'ai toisé !).... je pense qu'il a pratiquement fini sa croissance (enfin je l'espère !.... ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 1 m 64 hé bien !!! je lui trouve aussi des ressemblances avec Tom au niveau de la tête et du marquage ! il a quoi comme caractère ? je comprend que tu n'arrives pas à le castrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 27 août 2014 maintenant 10 ans, l'âge de raison dit-on...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 août 2014 oui ca c'est un grand mais en plus il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2014 Un beau geant ! Ca fait plaisir de voir un poilu de son age dans la mm famille depuis son sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 27 août 2014 il est beau et surtout géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites