ISA-27 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 donc, maintenant à TARAM d'être présenté, crossbread (pas sûre de l'orthographe ), par son papa Irish Cob BOXER de fabanne et d'une maman mérens Coleen..... voilà le résultat en image ! Chez anne : à son arrivée à la maison fin octobre 2007 : et les dernières prises la semaine dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il est craquant en mode nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il est super joli et en plus, il peut jouer au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très mignon, et jolie bouille Sinon, c'est Crossbreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'avoue que je suis souvent déçue par les croisement mais là sincèrement c'est très réussi ! Il a bien gardé sa masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 "CROSSBREED" merci seb, il va vraiment falloir que je retienne !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites