GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je viens de voir en cherchant que je n'avais pas présenté ma grosse De son vrai nom Bella van de Villa. Elle a été sauvée par Seb sur la marcher d'Anderlecht. Suite a des choix a faire pour son élevage Gypsy, il m'a annoncé qu'elle était a vendre, j'ai craqué tout de suite Elle attends un poulain pour Aout 2008. Le poulain sera un trait belge croisé Gypsy. J'attends avec impatience de voir le résultat. (le poulain sera a vendre ) Voici quelques photos plus ou moins ancienne: Des anciennes de Seb lors de sa première journée au LC: Première fois que je la monte: Photos diverses: Et deux dernières de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est vraiment superbe ! Quelle allure ! Vivement août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 PK aout??? Autrement, je suis total fan de ta jument Comment peut-on mettre une si belle jument dans les assiettes des gens C'est là qu'on dit merci seb et GG Elle a la classe j'adore la photo avec Biscuit à coté (je crois que c'est lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aout= petit poulain oui c'est bien Biscuit Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je prend le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jolies photos GG , j'adore ses poils aux pattes.. c'est qui le papa du futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je prend le bébé et je l ais dit en prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je retient Titine Pour le papa, ça reste encore un mystère pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bah tu as dit un Irish !!! elle était où ? et avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 spirit_d'alimat a écrit:bah tu as dit un Irish !!! elle était où ? et avec qui ? Ben c'est moi qui l'ai envoyé a la saillie, mais le proprio de l'étalon ne veux pas que sont étalon soit dévoilé au grand jour pour le moment. Je ne peux donc rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chez seb , mais bon pas toujours avec lui , alors il sait pas :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une tite vidéo de la miss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben c'est moi qui l'ai envoyé a la saillie, mais le proprio de l'étalon ne veux pas que sont étalon soit dévoilé au grand jour pour le moment. Je ne peux donc rien dire [/quote] c'est bizarre , mais c'est surtout dommage pour nous, on aurait pu se faire des petits films sur le poupou a venir En tout cas je suis curieuse de voir le resultat, car ta juju est tres belle, c'est un grand souhait de pouvoir montér un jour un cheval pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vraiment tres belle et sympa et je peux vous dire que l'etalon est magnifique aussi, vous pouvez vous faire des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et si on mets des photos de l'étalon sans dire à qui il est c'est pas bon ? En tout cas ce que je l'aime elle ... je m'entend bien avec elle. Je parvient pas nous plus à me faire à l'idée qu'elle aussi va partir dans les ardennes Vivement que tu reviennes vers Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis également pressée de voir le résultat La vidéo est wouuua, quelle foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui on attend le résultat de la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sur la vidéo elle est impresionnante de "légèreté" par rapport à sa masse, je la trouve franchement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Et si on mets des photos de l'étalon sans dire à qui il est c'est pas bon ? En tout cas ce que je l'aime elle ... je m'entend bien avec elle. Je parvient pas nous plus à me faire à l'idée qu'elle aussi va partir dans les ardennes Vivement que tu reviennes vers Bruxelles C'est vrai qu'elle est légère dans ses foulée par rapport a la masse! Elle a plein de qualité Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est vraiment géniale cette juju, me réjouis de voir ce qu'elle va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'adore bolleke, sa masse est egale a sa gentillesse j'ai hate de voir le futur poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui moi aussi j'aime beaucoup Bolleke!!!! Elle a beaucoup de classe et d'os!!!! Très impatiente de voir le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites