Egly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici une des résolutions que j'avais prise en ce début d'année : Tout donner pour vivre mes rêves ! affronter les obstacles de la vie pour parvenir à mes fins !Et bien voilà, tout ça prend la forme d'un petit ours poilu dont je viens de faire l'acquisition ! Alors..... il prend deux ans cette année, est pie noir.... hummmm et puis c'est tout ! J'en dirais pas plus jusqu'à son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mais quelle bonne résolution dis donc un petit indice quand arrive-t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans une très longue semaine................!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chouette Et il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il vient d'irlande mais est en France depuis quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est super, mais tu n'aurais pas un indice en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Félicitation pour ton acquisition et surtout plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci !! Voici un tit indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 curieuse de savoir qui est ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super pour toi! J'ai hate de le voir en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Logiquement vous le connaissez..... Je suis étonnée que Seb ne voit pas qui c'est !!!! GNIARK....GNIARK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très contente aussi pour toi!!!! C'est super de prendre des résolutions comme celle là!!!!!! Moi aussi j'aimerai bien le voir en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je sais qui c'est !!!!!!!! très beau le loulou et super histoire ( comme quoi , il ne faut jamais douter et baisser les bras .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a le même genre de bout de nez que PB, un nez tout rond et mignon ... mais le marquage est pas du bon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Allez c'est pas drôle quand même de pas nous laisser savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai trouvé -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui je crois que tu as trouvé !!! ça m'inquiétait quand même parce que ce n'est pas dur !!! EDIT : j'adore son bout de nez aussi !!! Enfin j'adore tout chez lui !!! Il a déjà une grosse moustache.... et moi qui n'aimait pas du tout ça, je trouve ça génial sur lui !!! L'amour rend aveugle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon, puisque certains savent....tu peux nous donner la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Edwige a écrit:Bon, puisque certains savent....tu peux nous donner la réponse +1 met nous une petite photo de lui en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Une photo, une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je préfère vous laisser chercher encore un peu ! Si certains trouvent c'est que tout le monde peut trouver !!! Aller.. courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A quoi ça sert de nous faire attendre comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 combien de jours avant qu'il arrive chez toi ? car là, j'ai pas envie de chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un indice alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vous fais attendre car je suis une angoissée de nature et je prefère qu'il soit à la maison pour annoncer qui il est ! On ne sait jamais.... J'aime assez l'idée de vous faire attendre... Pour une fois que je peux ! C'est comme une vengance pour toutes les fois où j'ai attendu aussi des photos et/ou des nouvelles sans ne jamais rien dire ! Si tout va bien, le ti ours sera à la maison d'ici le fin de la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas besoin d'indices La fonction recherche fonctionne bien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin d'indices.. c'est assez facile de trouver !! Je vous mets des photos de ses futurs copains de prairie, pour vous faire patienter !!! Tout d'abord Gribouille, avec ma maison en arrière plan. Puis Osiris le chauve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il a été présenté ici ou sur PIC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 PIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui c'est bien sur PIC... Je réfléchis à vous mettre une nouvelle photo un peu plus explicite, car vous avez été bien sages ! Il arrive vraiment bientôt le ti loulou et je suis à la fois impatience et hyper stressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca fait un an que je ressentait la même chose, lorsque je faisais tout mon possible pour avoir Jack ! Que d'émotions ! Je suis contente pour toi que ton rêve se réalise ! Quand le destin s'en mêle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci GG ! Je vis des instants magiques... je suis excitée comme une puce ! Je comprends mieux maintenant ce que certains décrivaient quand ils attendaient leur loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ayé....J'ai trouvée Félicitation!! Et longue vie à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Arh zut ! Je vois qui c'est, mais impossible de retrouver son nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Génial! Toutes mes félicitations pour la nouvelle.Je vous souhaite pleins de supers aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je crois que j'ai trouvééééé Pour une fois que je trouve quelque chose :hgjgjg: Je t'envoie un mp pour vérifier, pour le nom En tous cas, il est super mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon je vous mets une nouvelle photo... Bravo à ceux qui ont trouvé !!! Je suis sur les nerfs... Il arrive..... demain !!!! Sa crinière est toute bouffée, mais c'est déjà mieux que mes sans poils !!! Et puis ça va repousser, enfin j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben zut je vois toujours pas Mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui c'est demain, j'amgine bien ton empréssement a son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Encore une photo audrey, pour trouver : Vivement demain soir, vivement demain soir !!! Et les deux autres dans leur pré qui se doute de rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Là on ne peut plus douter Au passage j'aime beaucoup ton âne (C'est quelle marque ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour le petit nom, j'attends encore parce que certains cherchent encore... Sweety : mon âne est de race récupérationchezdespapysmamyssympas Non, tout ce que je sais c'est qu'il est croisé avec un grand noir du berry ! Il parait qu'il en a le modèle, mais alors pas la taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il est vraiment magnifique ton loulou J'adore son poil bien épais, il a l'air très gentil en plus. Tu dois vraiment avoir hâte d'être demain soir, ca doit être insupportable Aller courage, c'est la dernière "ligne droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui, il est presque là Citation :mais alors pas la tailleHa bon il est petit ? Pourtant sur la photo, il "fait" grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites