Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quand je pense à la crevette aux poils en lambeaux que c'était chez Corinne : Et j'avais déjà craqué sur lui à l'époque! Je l'aime vraiment beaucoup, j'adore ses tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 il était vraiment triste à cette époque! heureusement qu'il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Klowé : moi aussi à l'époque je le trouvais magnifique ! Et pourtant on dirait une vieille serpillère ! C'est le cheval de ma vie, le coup de foudre pour cette petite bouille. J'aurais n'importe quoi pour qu'on partage notre vie tous les 2... Et à l'époque il avait été acheté par quelqu'un d'autre car je n'avais pas le budget ! Et puis, nos vies ont pu se rejoindre... Je l'aime trop mon doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Vos destins étaient liés! Très chouette loulou, j'aime beaucoup ses formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 T'as d'autres photos Klowé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui j'ai toute la série Je vous les mets Tu ne les as pas Egly celles-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben moi j'aurais pas flashé dessus mais bon le résultat est bien heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est sûr qu'à l'époque il fallait de l'imagination...mais bon, il avait déjà ce petit chose qui me fait toujours craquer chez lui ^^ Maintenant que tu le dis Elgy, je me souviens qu'il avait été vendu une première fois avant que tu puisses l'avoir...une belle histoire en fin de compte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui ça c'est sur que c'est des destins liés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Klowé, je n'avais pas toutes les photos ! Vraiment sur certaines, il faisait peine à voir... j'avoue. Aujourd'hui encore, je pense qu'il est en retard sur sa croissance. Ses dents ne sont pas toutes sorties et il est tout "serré" devant. Le poitrail ne s'est pas encore ouvert... Je vais le complémenter encore cet hiver pour l'aider. Ce matin a lieu l'échographie de la petite jument qu'il a sailli cette année. La proprio pense qu'il y a eu un soucis car elle pense voir sa jument en chaleur... Je serais bien déçue si ça n'avait pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je viens de recevoir un appel : le fruit de la rencontre entre Sunka et la petite jument fell va nous donner un petit poulain. L'échograohie a révélé un petit brin de vie bien accroché dans le bidon de maman... Je suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super,Sunka aura un joli poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Chouette pour le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon alors quelques petites nouvelles du crapaud. Il a beaucoup changé cet hiver je trouve et ressemble presque à un adulte.... Pfiou (il a 4 ans cette année). Il est débourré et commence à sortir en balade. C'est un cheval extraordinaire. Si tout va bien, j'aurais quelques photos à poster d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore les photos où ils sont à plusieurs... MAGINIFIQUE et ses tâches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le gros surpris pendant la sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et monté...Avec Eskiss ma petite chienne de 9 mois !Photo de Véro de St Vaulry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Superbe ! Je le trouve juste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Toujours superbe ton Sunka,Eskiss a bien grandi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci !Je commence à faire de petites balades avec Sunka. Il aime beaucoup être accompagné d'Eskiss : ça le rassure. Elle lui ouvre le chemin ! Mais elle bondit aussi de derrière les buissons à n'importe quel moment ! Faut être sur ses gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 waow, je l'aime toujours beaucoup ce petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouah, il est vraiment beau!!!il me plait bien à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il est super chouette en tout cas du point de vue caractère ! Le seul truc qui me chifonne c'est sa crinière qui n'est pas très épaisse et que les autres grignotent ! J'espère quelle s'épaissira un peu avec l'âge. Sa queue est super fournie et les fanons plutôt pas mal non plus, alors que je me dis qu'il y a une chance que la crinière s'améliore. Corinne : le petit commence a être grand pour moi. Il doit faire 1m44 maintenant et je pense qu'il gagnera encore un ou deux centimètres car ses fesses ont pris de l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a en effet vachement grandi ... il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il va avoir 4 ans cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Wahou je l'avais pas vu celui ci il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merchi pour mon crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est vrai qu'il est super mignon, j'ai hâte de le voir en poils d'été.... j'aime bcp sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a énormément changé. Quelle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a mis le temps, mais oui il a changé ! Il commence à épaissir de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mars 2010 he is super and i like his markings very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Le premier bébé de Sunka est enfin né. Nous l'avons attendu, il s'est fait désirer, mais ça valait le coup. Voici donc Ascott, fils de Sunka et de la belle Hirelle, petite jument fell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout mignon avec sa pelote et ses 2 socquettes blanches derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super mingon, félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Félicitations pour ce premier bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il et super mimi son poil et tout frisouiller j`adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voici quelques nouvelles photos de mon Sunka. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime beaucoup la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vraiment très très sympa et son poulinou est mignon comme tout, avec un dos super court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci... Ascott le premier poulain de Sunka a un an. Sunka a eu 3 poulains cette année et on attend le 4e...Je mettrais des photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 calamityln a écrit:J'aime beaucoup la première ! tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi aussi je le trouve très beau mon petit crapaud sur cette photo. On voit bien ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est magnifique, vivement les photos de sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il y a un de ses bébés qui a un poste sur le forum : Breegan qui est né chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voici Burundi né chez un ami. Il est pie bleu aux yeux bleus.[img][/img][img][/img]Et Blade, pie noir aux yeux bleus :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites