Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Flipper est un poulain de 9 mois, pie noir, très bien taché. Il a un œil bleu et pas mal de fanons. C'est un poulain très facile à manipuler, pot de colle et très gourmant. Il a des papiers ICS. Puce 528246000146500 Sire en cours Il est à 2600 euros. Photos toutes fraiches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Waaaaah je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est pas le poulain de ta baie, Sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si si cest ca (mais cest pas ma baie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est mimi celui là, mo j'aimerai bien pouvoir me projetter dans le futur et voire ce qu'il donnera quand il sera grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rho j'adore c a grand list Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 me plait bien ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Une dame a craqué sur Flipper ! Le petit coquin est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et il va où ce doudou ? j'espère revenir te faire une petite visiste un de ces jours , mais cette fois Yves a dit qu'il prendrait son matériel de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Il va vers Chartres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ho mon ti préféré de chez toi!!! Contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites