Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 [img]http://i31.servimg.com/u/f31/11/76/11/38/91064_1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=11761138]3.jpg[/img][/url]quel est la couleur de cette étalon de 4 ans ?? et comment le trouver vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je dirais qu'il est bai ruanne isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok avec Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui moi aussi je suis d'accords il est bai rouanne!!!! En tout cas sa robe est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'avais une Clyde, qui semble de la même robe, elle est Bai + Sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est heidi corinne non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui, c'est elle, elle est bai sabino, mais l'effet est à peu de choses près le même optiquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh début pour l'étalon j'ai failli dire qu'il était bai sabino....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la différence : sur le hongre on voit qu'il est rouan, car la têe semble plus foncée, les genoux aussi, alors que le sabino, c'est une grosse éclaboussure par le dessous, les jambes sont très blanches, très haut, et la tête est très blanche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et oui c'est sa tête qui m'a fait dire qu'il n'était pas sabino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 En effet, le Sabino vient du ventre, tandis que le Rouan vient de la croupe... CF. Sur base noire : /les-robes-f11/bleu-t420.htm?highlight=bleu et /les-robes-f11/bleu-noir-sabino-t98.htm?highlight=bleu Spoiler: T'en a un paquet de photos Lydia, il n'y en avait pas autant sur l'annonce... t'as envoyé un mail de demande d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cet étalon est a vendre au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il te tente pas ? Spoiler: Moi ce que je lui reproche c'est d'avoir 4 ans passés si je me souvient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il est mignon...mais bon..... j'aime bien sa tête.....mais ...et puis de toute facon...j'ai deja trop d'etalon arrete de me tenter avec les étalons..;ca devient maladif chez moi et toi aussi d'ailleurs :o°=: (et pas les sous sous...si je dois..;ca sera une jument) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Spoiler: s'il était plus jeune, j'aurai dit il est prometteur, mais s'il a déjà 4 ans ... il est mignon, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui Isa, c'est ce que je voulais dire Citation :de me tenter avec les étalons..;ca devient maladif chez moi et toi aussi d'ailleurs Et pas chez les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SweetySeb a écrit: Spoiler: T'en a un paquet de photos Lydia, il n'y en avait pas autant sur l'annonce... t'as envoyé un mail de demande d'infos ? Spoiler: Ouai c'est vrai ça, je l'avais déjà remarqué ce cheval sur une annonce, GG avait demandé des infos pour moi (j'osais pas et il me plaisait bien) mais jamais eut de réponses.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La Calypso a écrit:SweetySeb a écrit: Spoiler: T'en a un paquet de photos Lydia, il n'y en avait pas autant sur l'annonce... t'as envoyé un mail de demande d'infos ? Spoiler: Ouai c'est vrai ça, je l'avais déjà remarqué ce cheval sur une annonce, GG avait demandé des infos pour moi (j'osais pas et il me plaisait bien) mais jamais eut de réponses.... !!! Ben non....pas envoyer de mail....toutes les photos là était sur l'annonce !! http://www.ehorses.de/Pferdeangebot.asp?Id=91064&Suchparameter= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah dac... on avait regardé sur un autre site... où il n'y avait qu'1 photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites