catoche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il fallait en profiter hier... du ciel bleu. Car aujourd'hui c'est repluie. L'occasion de quelques photos de Roméo et son nounours (version très poilu). Version câlins Version "tirage" de langue Version "on y voit que du bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbes photos! eh bé il est poilu son copain au romeo la derniere photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh superbe Roméo!!!! Et le tirage de langue pas mal aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adore tes 2 chevaux, chacun dans leur style ... ils se complètent bien et tes clichés sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous pour vos sympathiques commentaires... C'est vrai seb qu'ils se complètent bien : roméo est aussi sympa que Sauvage est "soupe au lait", l'un est actif au travail et l'autre est une vraie feignasse (bon c'est vrai qu'il a 23 ans !)... y'a que sur un truc qu'ils se rejoignent bien, c'est sur la gourmandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SUPERBES PHOTOS ! Heureuse d'avoir des nouvelles du beau Roméo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont très beaux tous les deux. Je suis vraiment fan de Roméo, et la dernière photo est à tomber! Je lui emprunterais bien son nounours à Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mimi les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elles sont jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quelle beauté ! Et son pote porte bien son surnom ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 J'adore le photo de tire langue :hgjgjg: :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le nounours de Roméo vient de nous quitter... 28 ans de vie commune, un immense vide, une peine indéfinissable... mes larmes coulent... toujours et encore.... je ne parviens pas à m'y faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Vraiment désolée pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine...fais une grosse caresse à Roméo pour moi, j'espère qu'il ne souffre pas trop du départ de son nounours.Une grosse pensée pour lui également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oh mince, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je suis désolée pour ton beau Sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 désolée pour ton beau nounours, il était trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bcp de courage pr surmonter cette perte - une caresse à Roméo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Désoler pour toi, plein de courage pour surmonter cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci pour vos gentils messages.... Mon titi me manque comme jamais... c'est dur.... trop dur... tellement dur... Chaque matin, je m'attends à l'entendre hennir le premier, à le voir arriver en trombe.... mais il n'est pas là... il ne sera plus jamais là.... On peut "supporter" le manque ... plus difficile est le "plus jamais" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon courage Catoche ..il n'y aura que le temps qui apaisera ton chagrin....Comment va Roméo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites