CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Des photos de Rusty Blue, le gentil hongre P1 à ne pas manquer ! bien que pas très flashy sur les photos car "tout sale", Rusty est un très beau hongre, fort charpenté, avec de la taille (je dois le mesurer, mais je pense déjà facilement 1m50), il a beaucoup de fanons, est agréable et facile à monter malgré son peu d'expérience. Très doux et respectueux, amical.... il vous attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Un joli alezan en plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BAILEYS est vendue LAKOTA est vendue SUNNY et MILLY ont une option TAIFUN est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 RED LAD,Rusty blue et toujours et encore Milly et GOLDEN VALE!!! tien c'est pas bientot mon anniv' (non juliette faut pas rever!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2008 Baileys s'en va où si c'est pas indiscret ?? vendu avec son poulain de Chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben dis donc, ça part vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sugar est vendue. pour Taifun encrore rien de fait, mais de l'intérêt pour Sunny les personnes se sont desistées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sugar Des chances qu'on ait des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Citation :pour Sunny les personnes se sont desistées...Ca tombe bien, comme ça tu pourra la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui allez, gardes Sunny et vends moi ..... mince chai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 février 2008 sugar vendue ??? oh cela va vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas de nouvelles photos de tes jeunes a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Spotty pas de photos ? ^^^ Ma chouchoute ^^ Milly est monté régulièrement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites