Laurenv 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mélani est une jument noire de 5 ans qui toise 1 m 51. C'est une jument qui doit être un peu croisée mais je ne sais pas avec quoi. Elle est très porteuse et pourra être montée par un cavalier assez lourd. Ses crins et fanons étaient très abimés à son arrivée mais ils ont commencé à repousser. Elle rentre juste de débourrage. Etant donné qu'elle a du sang et de très belles allures, elle conviendra à un cavalier assez confirmé qui cherche un cheval avec de l'allant. Puce N° 967000001534579 Sire en cours 3700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jaime bien sa liste deviée y'a pas a dire, noir cest classe quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est bizarre, j'ai l'impression de la connaitre cette jument... Tu avais déjà mis des photos d'elle avant Laurence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tornadiego a écrit:C'est bizarre, j'ai l'impression de la connaitre cette jument... Tu avais déjà mis des photos d'elle avant Laurence ?? j'ai pense exactement la meme chose et j'ai me poser la meme question! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle avait déja été proposée avec une copine pie, à une autre époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, je l'avais mise sur l'autre forum avant son débourrage avec sa copine Megan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah, ça va, je ne deviens pas complètement folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gabarit sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle est chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 o ma louloutte prefer est debourée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Juste pour dire que son prix a baissé : 3700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Gilles, notre co-propriétaire a flashé sur Mélani. Il la teste encore un peu mais devrait la garder pour lui. Mélani restera donc sûrement chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Super !!! bonne nouvelle ! Au moins, tu connais la perosnne à qui tu la laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui et je pourrai l'engueler s'il fait des conneries avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super pour elle et vous!!! laurenv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites