Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

un apres midi magique...

Messages recommandés

Bah ça va encore.

Puis ce 'nest que le début, je trouve que vous vous débrouillez déjà super bien ! edezdrffe

Au fait j'avais pas vu, il te faut 6 mètres de corde drffe

Sinon, je vois pas le rapport entre la longueur des jambe et celle du dos du cheval pour se mettre debout dessus edez ... au pire, c'est la pointure qui joue lol edez

oui je sais qu'il faut 6metres de corde, et isa aussi, cest pour ca que je lui demandais quelles mesures elle voulait car je ne comprenais pas drffe

si quand je mets mes talons sous les fesses avant de pousser sur les mains pour me mettre sur les pieds (je sais pas si je suis claire?), mes pieds se trouvent juste au niveau des reins (euh, petit doute anatomique... cest bien les reins entre le dos et la croupe, non?) et donc jai peur dappuyer dessus, du coup je suis pas a laise...

bon on est reparti en ballade aujourdhui, et je suis fiere des progres de mon gros!

ca avait pourtant mal commencer! jai voulu monter dessus des le debut pour "voir". donc dans la premiere pature a traverser, je monte dessus, dub part au trot, sais pas larreter, part en coup de cul...
apres avoir su l'arreter, avec laide du cul de shanelle mpmp , je fais 2/3pas au pas calme et descend
a retenir : dabord mettre dub aux ordres en longe avant de demarrer!

on fait un petit chemin pour attendre un ami sur la place de leglise.
les chevaux ont été sages, patientant sans herbe^^

l'ami arrivé, on repart vers la campagne.
je remonte dessus, il marche sans probleme, lui demande de trotter, réagit aux jambes, bref vraiment chouette
seul probleme : je naurai pas du le laisser brouter en ballade, des quil voit une touffe dherbe, il teste pour y aller, a ce compte la, jen ai vite eu plein les bras mpop

on arrive dans un chemin ou il y a des vaches
dub leur fait de leffet, elles nous suivent le long de leur pature en galopant et coup-de-cul-ant, dub ronfle en trottant sur place, shanelle ronfle aussi, jentends un "sophie je laaaache" et vois arriver shanelle sur dub mpmp dub qui veut eviter shanelle monte sur un talus, mais moi je reste en bas donc il doit redescendre, il manque de me tomber dessus, parvient a meviter, je rattrape shanelle et on est reparti :hgjgjg:

on finit le chemin toujours aussi cool
je suis montée sur le gros environ la moitié de la ballade, au pas et au trot

puis revenue a la pature, je retente de monter dessus pour traverser ce quil reste a traverser : ma bourrique a decidé que ca suffisait!
les 4pieds au sol, pendant 10min je lui demande davancer a la voix, aux jambes, a la corde sur les fesses : rien a faire!
au bout de 10min il amorce 2pas, je felicite, descend, et le fait trotter pour tt remonter (non mais!)

bref, ca avance bien, les rennes sont bcp plus pratiques qd meme, ca aide^^
mais ca va etre dur de lui faire passer son habitude de plus bouffer de lherbe ttes les 5min!

• Créer...