Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Box

Messages recommandés

Qui a en deja construit soit meme ca a vous coute quoi environs?
A quoi faut faire ettention?

Pleine de question j'espere que vous pouvait me donner un reponse dedede

Isa

bah moi pas box mais abri
mais bon, il manque juste une porte quoi lol
ca t'interesse de savoir le prix du materiel?

alors, jen avais eu pour 300 euros mais javais pris des piquets de cloture avec donc a mon avis, pour l'abri seul, dans les 200 euros (sachant que la majorité du materiel m'a été gracieusement offert par jetan, encore merci merci! donc la cest le prix pour la tolle qui fait le tour de labri, et des plances de bois pour maintenir les fondations en palettes)
je sais pas si ca t'aide vraiment mpop mais je pense que tu peux t'en tirer pour 500 euros de materiel si tu as des bricoleurs dans ta famille mkmk

Nous on a fait 3 box nous-même (on ne va pas tarder à faire le 4ème... :P ), en bois, mais je ne peux pas te dire combien ça a coûté, faudra que je demande à mon père...

Perso, ce à quoi j'ai fait attention:

- prendre des chevrons assez costauds pour monter les "murs porteurs"
- bien les sceller avec du ciment à prise rapide (et rajoueter des pierres pour consolider encore +)
- enterrer (et sceller) ces chevrons bien profond dans le sol
- lors du scellement, faire en sorte que l'eau ne puisse pas s'infiltrer dans les chevrons (à l'aide du ciment...)
- installer des gouttières et un récupérateur d'eau de pluie, ça te fera faire pas mal d'économies d'eau (surtout en Bretagne, il pleut 365 jours/an :P :hgjgjg: )
- bien penser à faire la pente du bon côté (pour que l'eau s'écoule derrière les box, et non pas devant...)
-faire une très légère pente avec les goutières pour que l'eau s'écoule jusqu'aux récupérateurs d'eau

Et surtout, un bon conseil si tu bricoles et que tes chevaux tiennent absolument à t'aider...
GARDE UNE ECHELLE DE SECOURS AVEC TOI SUR LE TOIT !!!
Moi je n'y ai pas pensé, et résultat, j'ai été obligée de sauter parce que ces bouriqques m'ont piqué l'échelle et sont allé jouer avec dans tout le pré !! :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

HS :

Tornadiego a écrit:
(surtout en Bretagne, il pleut 365 jours/an :P :hgjgjg: )

C'est même pas vrai, entre le 14 juillet et le 15 août, c'est l'été en Bretagne, il pleut même pas !! :hgjgjg:

Euh...Tu voulais dire entre le 14 juillet et le 15 juillet c'est ça?? :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:
Parce que 31 jours sans pluie, en Bretagne, c'est la secheresse !!! edez :hgjgjg: :hgjgjg:

Tu va rigoler mais l'ete on a la sechrais ici meme interdiction de aroser les fleurs tellment c'est sec :hgjgjg: mais l'anne dernier on a eu que du 14 mai au 21 mai pas plus et du 5 aout au 16 aout zerzer la merde pour le foin mais bon

merci pour tes conseile ca serra gentille si tu pouvait aussi demander ton pere pour le prix et si vous faite la quatrieme reportage photo si vous plait sur tout si il y a un nouveaux tentative de vol de l'echelle mpmpmkmk

isa

Tornadiego a écrit:
Euh...Tu voulais dire entre le 14 juillet et le 15 juillet c'est ça?? :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:
Parce que 31 jours sans pluie, en Bretagne, c'est la secheresse !!! edez :hgjgjg: :hgjgjg:

Bon, ok, entre le 14 juillet et le 15 août, c'est l'été, mais, il arrive qu'il pleuve en été, non ?? gfgsd
Comme on dit par ici : "en Bretagne, il ne pleut que sur les c**s". eqzempmp

Un boxe en béton avec des toles autoportantes en toiture et la porte au niveaux matériaux, t'arrive dans les 1000€

eqzeeqzeeqze
Ouais c'est bien vrai il pleut en Bretagne ...( ça c'etait hier ... et en plus il y avait du vent !!!)
mais y-a pas que ça ... geergeergeer :fdsf: :fdsf: :fdsf:
y-a aussi le cidre, le chouchen et les galettes ... meme les plages de sable fin entre deux averses ... et puis les gens qui viennent ici ils disent tous " on vient pas pour le temps ... on vient pour les gens !!!" gfgsd enfin c'est ce que me dise les clients de mon gite l'été ... mais eux ... ce sont des connaisseurs !!! qui pensent aux vrais valeurs ... :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: ensuite si il fait un été comme l'an passé ... je suis juste dégoutée pour eux ... eqzeeqzeeqze mais cela arrive tous les 10 ... jours/mois/années.... je vous laisse le choix !!! drffe

SweetySeb a écrit:
Un boxe en béton avec des toles autoportantes en toiture et la porte au niveaux matériaux, t'arrive dans les 1000€

Merci de tout facon les box c'est pas pour tout de suit je pense edez alors ca me laisse encore de temps pour rassembler des infos

Isa

• Créer...