Tornadiego 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon alors, toujours pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2008 et si je l'ai reçue hier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 février 2008 Waw !!! Tu dois être fière, elle est super migonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est tres jolie et costaude on dirait. Les proprio ont eu une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ho elle a l'air vraiment chouette J'ai hâte de voir plus de photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouais, elle à l'air bein costaude et son marquage (du moins de ce côté) est comme je les aime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2008 bé oui petite costaud comme maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Enfin et en plus elle est super la petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est jolie comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 she is a nice strong filly do you have more photo's????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle a l'air vraiment sympa, vivement que j'aille l'inscrire (ferais des tofs au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 février 2008 oh oui vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bien costaude en effet, et elle a bien une mèche blanche sur le toupet non? ça tranche sur le noir , c 'est joli comme tout. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 17 février 2008 Migonne comme tout et sympa cette mèche blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cette meche on dirait le chez des Gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites