poil pil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trois chevaux dont deux tinkers ont été volés dans le departement 51 voir post sur FIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je me permet de faire passer c'est d'un autre forum, si ça peut aider fabiola69 a écrit:Je diffuse : URGENT A DIFFUSER PARTOUT VOL DE CHEVAUX !! A chichey, un village à coté de Sezanne dans la marne (51) "HIER soir trois chevaux de mes amis se sont fait volés: les voleurs sont rentré dans la propriété avec un camion (trace du véhicule) ont coupé les 3 cadenas du portail d'acces aux chevaux et les ont pris dans leur box : 3 Irisch cob (chevaux lourds de traits) 2 pie noirs et une apaloosa (pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme les vaches (blanc et noir avec des grosses taches et l'autre c'est plein de petite taches noires sur font blanc. Les photo vont venir il faut qu'on amene une clé usb que le proprio n'a pas. Il y a Dylan 250259801317621 particularité hongre aux yeux bleux Il y a Cheyenne:250259801476852 Il y a Armonie tatanka: 250259803076114 Faites vite soyez vigilents s'ils vous plait et diffusez même s'il y a des doublon c'est une question de vitesse ils peuvent déja avoir traversé les frontiere; c'est arrivé vers 20h30 hier car le foin distribué hier n'était pas terminé ce matin : je vous laisse imaginer l'état de mes amis qui adorent leur chevaux : mon tel 0326423250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà les photos J'espère qu'ils vont etre retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Derien c'est normal...surtout pour ce genre de choses C'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ca doit etre horrible d'arriver et voir que ces chevaux ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Citation :trois chevaux dont deux tinkers ont été volés dans le departement 51 voir post sur FICTitine, toi aussi tu mélanges PIC et FIC à ce que je vois En tout cas j'espère qu'on les retrouvera... les boules ... j'ose pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui heureusement que j ai des modéles dans mon pré car je me mélange les pinceaux manquerait plus que j enméne une oie au concours du vallon :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut au plus vite faire le tour des marchands du coin, se renseigner avec qui ils travaillent etc. Y en a qui sont vraiment sans scrupules, c'est vrai que ca fout les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Citation :oui heureusement que j ai des modéles dans mon pré car je me mélange les pinceaux manquerait plus que j enméne une oie au concours du vallon :hgjgjg: J'ai fusionné les 2 messages ... Bonne suggestion Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pascalitos a écrit:Faut au plus vite faire le tour des marchands du coin, se renseigner avec qui ils travaillent etc. Y en a qui sont vraiment sans scrupules, c'est vrai que ca fout les boules ... Le problème c'est qu'ils ne pourront pas les revendre si vite, soit il les planque un moment pour laisser les choses se calmer et il trouve un véto vereux qui les repuce et la ils les revendent, soit ils sont sur la route de l'Italie ou de l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 vraiment dégueu !! j'ose meme pas imaginer ce que ces personnes ressentent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je croise les doigts pour qu'on les retrouve vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voilà à deux km de chez moi un monsieur possèdait trois chevaux et ce week end on lui a volé les trois d un coup , il doit etre vraiment degouté! Alors il ya une appaloose de 17 ans , UNE paint de 13 ans et Dylan du Vallon qui est hongre et a 7 ans donc je n ai pas de photos mais si on essait de vous vendre Dylan attention il est volé!! Si Corinne tu as une photos on ne sais jamais il y a un appel à temoin par chez nous!! Y en a marre laissez nos chevaux tranquilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu m'en veux pas Alex, j'ai fusionné avec le message existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dylan a été volé dans son boxe ! voici le lien pour toutes les infos et photos sur les chevaux volés dans la Marne www.schivalu.skyrock.com http://www.schivalu.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 holala pas de mots pour exprimer la peur, l'horreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca arrete pas en ce moment j'ai l'impression horrible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi ça me fout vraiment les boules tous ces vols ! Je pense aux proprios qui retrouvent les box vides... ça doit être l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Glups... je souhaite bien du courage à son/sa proprio... C'est dingue ça... faut plus les pucer, mais carément leur implanter 1 émetteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel monstre est capable de faire une telle chose ?!!! C'est halllucinant ! Ca fait vraiment peur ! J'espère qu'il sera vite retrouvé !!! Je vais faire passer l'info de mon côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est horrible , courrage aux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le pire c'est qu ils aient pris les trois sans que personne n ai rien vu, car d après ce que je sais c'était au environ de 20 h, il y a encore du passage ! En plus le proprio habite a l'entrée du village! je voyais ses loulous souvent en passant devant! J ai une collègue qui en rentrant chez elle, puisqu elle habite à Chichey commune ou étaient les chevaux, a vu trois individus dont un grand avec des bottes mais sans plus car il était deja 19h15 environ! ils étaient sur le bord de la route et elle s'est dit tiens encore des auto stoppeur ou des farfelus ( avec des bottes), amis elle n a pas fait le rapprochement elle y pensait même pas du tout! Enfin c'est quand chiant de en plus de s'inquièter de leur bien être il faille aussi se ronger les sangs pour des vols!! M...e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Juste pour situer l'endroit du vol ce ne serait pas sur la route entre chateau thierry et troyes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui c'est ça , près de Sezanne 60 km de Troyes et 45 de Chateau Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nom de dieu en allant chercher une jument chez Corinne au mois de septembre j'ai vu les poilus. C'est en fait au bord de la route dans un super beau ranch. Quelle horreur!!! Nous allons tous les week end à Coincy dep 02. Et un jour j'aurais certainement mon Pégase la bas en pension. J'en parle à mes amis on ne sait jamais. si les malfrats essaient de les revendre à des cavaliers. Ou bien à un centre équestre du coin. J'espère qu'on les retrouvera et qu'il seront punis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et ben les boules c'est limite de chez nous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est vraiment flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 laurence a écrit:Et ben les boules c'est limite de chez nous ca.... Comme tu dis c'est vraiment les boules. J'espère que l'on sera tenu au courant du déroulement de cette horrible histoire. En attendant j'ouvre bien grand mes oreilles au cas ou j'entendrais parler de quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schiva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 www.schivalu.skyrock.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a-t-on des nouvelles de dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites