Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Filet western une oreille.

Messages recommandés

J'ai trouvé un magnifique filet western une oreille de show en solde dans une sellerie qui arrête la vente de matériel western. J'ai très envie de l'acheter pour Finnian.

J'ai plusieurs questions, vu que je n'y connais rien en monte western.

Est-ce qu'un filet une oreille tient quand même bien sur la tête du cheval, par rapport à un filet western plus classique avec un frontal ?

Est-ce qu'il y a des types de filets spécifiques pour le reining ? Je ne pense pas que Finnian arrivera jusque-là mais ils pratiquent le reining dans la pension où il part pour débourrage donc il sera dressé par quelqu'un qui fait du reining tous les jours.

Je pense demander son avis au dresseur, mais comme de toutes façons on peut mettre le mors qu'on veut je pense que ça ne posera pas de problème, c'est plus la question de la tenue sur le cheval qui me turlupine.

Promis si je l'achète vous aurez les photos, ça en jette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai toujours aimé ce genre de filet, et j'avais envie d'en acheter un...
Par contre, je ne sais aps si c'est bien ou pas...
Je compte sur toi pour me dire ça !!
Et si c'est bien, peut être que j'investirai !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais erre

Oui, ca tient bien a la tête a partir du moment où le cheval n'y chipote pas de trop.

En principe y'a pas de sous-gorge et donc si ca s'enleve, tout s'enleve mpop

Mais ayant monter plusieurs fois avec ce genre de bridon, j'ai jamais eut de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où cette sellerie?

ca m'intéresse bien cà des soldes sur du matos western !!