Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Cobaye ???

Messages recommandés

En surfant, je suis tombé sur cette photo de cochon d'inde, sa couleur m'a flashé, elle est incroyable erer et superbe rfre

Je connaissait pas du tout uyryut ...

Vous connaissez ?... la photo était intitulée "Rex Self Black" qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut ben cest avec de la bombe de couleur non? ca fait pas tres naturel comme couleur! me dit pas que tu y crois!!!
(et pis en plus je trouve ca tres moche... tu m'etonnes sur ce coup la!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Ben, je ne sais pas le faux me parait pas flagrant et surtout il est dans une liste de photos aux milieux d'autre tout ce qu'il y a de plus normal sans "photomontages" aucuns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer en tout cas jaime pas du tout
et cest peut etre lecran de mon ordi qui est pas terrible, mais je trouve que cest vraiment pas un orange tres naturel!
et si meme avec le nom de la couleur tu ne trouves pas un autre "specimen", cest bien quil y a un probleme...
en tout cas moi jy crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme est que Self black (comme dans les autres espèces, ça veut dire "Noir Uni"... donc le titre est erroné et comme je ne trouve pas le vrai nom, je ne trouve pas d'autres spécimens

Après ce sont des histoires de goût, moi par ex, j'aime pas les paillettes, perle dorées etc... drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:


Après ce sont des histoires de goût, moi par ex, j'aime pas les paillettes, perle dorées etc... drffeedez

oui cest clair jai jamais dis le contraire mpmp mais toi qui aime pas le kitch, la pour le coup je truove quil fait tres kitch :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre spéce, je sais pas si vous connaissiez le nu chez les Cobayes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est laid le nu ! erer
Pour l'autre, j'en ai jamais vu non plus mais il y a tellement de combinaisons de couleurs chez ces petits cochhons d'inde...
Pour son orange, je trouve qu'il fait assez naturel au contraire , comparé a certains edez
Mais celui ci sur du gris, ca flache aussi je pense.
Puis l'orange est quand meme assez répendu dans l'espèce j'ai l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cochon d'inde nu me fais penser a un shar pei! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Faut demander a Klowé, elle est doué pour trouver les race edez :hgjgjg: :o°=:


:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: dsddbiz

Mais bon, Seb est autant voire plus doué que moi alors ^^"

N'empêche que le marquage existe, les deux robes séparées aussi, après ces deux-là ensemble.. je sais pas ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
le premier a du passer a pimp my ride erer :hgjgjg: j'aime pas du tout non plus

c'est exactement ca :hgjgjg: :hgjgjg: vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, a mes heures perdues je suis aussi éleveuse de cochon d'inde de concours. Eh oui, y'a pas qu'avec les chevaux qu'on fait des concours de beauté.

Donc le premier cobaye n'est pas reconnu au standard. Il fait parti des poils lisses, mais la couleur est lilas pour le fond et fauve pour le marquage du nez.
A moins qu'il soit classé dans les cobayes à dessin genre hollandais, mais c'est pas une couleur courante.
Pour le nude, il n'est pas encore reconnu au standard, certains éleveurs y travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Seb j'peux te donner l'adresse e-mail de Lee (l'éleveuse de Luna et d'Adré) au cas où elle s'y connait. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais...mais c'est vrai que ça rend vraiment bizarre cette couleur...on dirait qu'ils ont au départ une marque blanche et qu'ils sont passés au stabilo orange mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait une petite recherche :

- Rex ça vient de son pelage. Comme chez les rats, ça signifie que le poil est plutôt frisé.

- Concernant le couleur particulière orangée, je pense, mais sans certitude que c'est du rouge.

Je continue mes recherches. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger, on a déjà eu une bonne explication d'une connaisseuse ^^

M&M a écrit:
alors, a mes heures perdues je suis aussi éleveuse de cochon d'inde de concours. Eh oui, y'a pas qu'avec les chevaux qu'on fait des concours de beauté.

Donc le premier cobaye n'est pas reconnu au standard. Il fait parti des poils lisses, mais la couleur est lilas pour le fond et fauve pour le marquage du nez.
A moins qu'il soit classé dans les cobayes à dessin genre hollandais, mais c'est pas une couleur courante.
Pour le nude, il n'est pas encore reconnu au standard, certains éleveurs y travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le rex est bien un gêne qui rend le poil frisé. Le poil doit être rèche, dur comme un hérisson.
ma grosse mémère prète a mettre bas:
[img][/img]
les 4 petits:
[img][/img]

ici la couleur est agouti gris (lemon pour les anglais), on les voit mieux sur les petits qui sont plus clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anglais disent "lemon" pour "agouti gris" ereredez

Pourtant, il y a des couleurs qui font plus "citron" que ça lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom des couleurs des cobayes est assez particulier, uyryut
L'agouti gris est la couleur du cobaye sauvage.
L'agouti citron (lemon des anglais) est plus comme sont les petits sur la photos, avec des nuances jaunes dedede
en france on classe un peu dans agouti gris tous ceux qu'on ne peu pas classé dans les autres catégorie d'agouti.
agouti doré:
[img][/img]
agouti argenté:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut toujours essayer de croiser un cobaye avec un ch'val, j'suis pas sur du résultat :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...