Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 En surfant, je suis tombé sur cette photo de cochon d'inde, sa couleur m'a flashé, elle est incroyable et superbe Je connaissait pas du tout ... Vous connaissez ?... la photo était intitulée "Rex Self Black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben cest avec de la bombe de couleur non? ca fait pas tres naturel comme couleur! me dit pas que tu y crois!!! (et pis en plus je trouve ca tres moche... tu m'etonnes sur ce coup la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben, je ne sais pas le faux me parait pas flagrant et surtout il est dans une liste de photos aux milieux d'autre tout ce qu'il y a de plus normal sans "photomontages" aucuns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en tout cas jaime pas du tout et cest peut etre lecran de mon ordi qui est pas terrible, mais je trouve que cest vraiment pas un orange tres naturel! et si meme avec le nom de la couleur tu ne trouves pas un autre "specimen", cest bien quil y a un probleme... en tout cas moi jy crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Le probleme est que Self black (comme dans les autres espèces, ça veut dire "Noir Uni"... donc le titre est erroné et comme je ne trouve pas le vrai nom, je ne trouve pas d'autres spécimens Après ce sont des histoires de goût, moi par ex, j'aime pas les paillettes, perle dorées etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SweetySeb a écrit: Après ce sont des histoires de goût, moi par ex, j'aime pas les paillettes, perle dorées etc... oui cest clair jai jamais dis le contraire mais toi qui aime pas le kitch, la pour le coup je truove quil fait tres kitch :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Faut demander a Klowé, elle est doué pour trouver les race :hgjgjg: :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dans le genre spéce, je sais pas si vous connaissiez le nu chez les Cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 :hgjgjg: trop fort :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Qu'il est laid le nu ! Pour l'autre, j'en ai jamais vu non plus mais il y a tellement de combinaisons de couleurs chez ces petits cochhons d'inde... Pour son orange, je trouve qu'il fait assez naturel au contraire , comparé a certains Mais celui ci sur du gris, ca flache aussi je pense. Puis l'orange est quand meme assez répendu dans l'espèce j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le cochon d'inde nu me fais penser a un shar pei! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 GG a écrit:Faut demander a Klowé, elle est doué pour trouver les race :hgjgjg: :o°=: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Mais bon, Seb est autant voire plus doué que moi alors ^^" N'empêche que le marquage existe, les deux robes séparées aussi, après ces deux-là ensemble.. je sais pas ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le premier a du passer a pimp my ride :hgjgjg: j'aime pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coline a écrit:le premier a du passer a pimp my ride :hgjgjg: j'aime pas du tout non plus c'est exactement ca :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 alors, a mes heures perdues je suis aussi éleveuse de cochon d'inde de concours. Eh oui, y'a pas qu'avec les chevaux qu'on fait des concours de beauté. Donc le premier cobaye n'est pas reconnu au standard. Il fait parti des poils lisses, mais la couleur est lilas pour le fond et fauve pour le marquage du nez. A moins qu'il soit classé dans les cobayes à dessin genre hollandais, mais c'est pas une couleur courante. Pour le nude, il n'est pas encore reconnu au standard, certains éleveurs y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Youhou! J'avais trouvé les deux couleurs qui le composaient! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu veux Seb j'peux te donner l'adresse e-mail de Lee (l'éleveuse de Luna et d'Adré) au cas où elle s'y connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oh ! on dirait la même chose que le 1è mais sur fond brun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 A ouais...mais c'est vrai que ça rend vraiment bizarre cette couleur...on dirait qu'ils ont au départ une marque blanche et qu'ils sont passés au stabilo orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Alors j'ai fait une petite recherche : - Rex ça vient de son pelage. Comme chez les rats, ça signifie que le poil est plutôt frisé. - Concernant le couleur particulière orangée, je pense, mais sans certitude que c'est du rouge. Je continue mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Roger, on a déjà eu une bonne explication d'une connaisseuse ^^ M&M a écrit:alors, a mes heures perdues je suis aussi éleveuse de cochon d'inde de concours. Eh oui, y'a pas qu'avec les chevaux qu'on fait des concours de beauté. Donc le premier cobaye n'est pas reconnu au standard. Il fait parti des poils lisses, mais la couleur est lilas pour le fond et fauve pour le marquage du nez. A moins qu'il soit classé dans les cobayes à dessin genre hollandais, mais c'est pas une couleur courante. Pour le nude, il n'est pas encore reconnu au standard, certains éleveurs y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis désolée je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben lilas et fauve j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, le rex est bien un gêne qui rend le poil frisé. Le poil doit être rèche, dur comme un hérisson. ma grosse mémère prète a mettre bas: [img][/img] les 4 petits: [img][/img] ici la couleur est agouti gris (lemon pour les anglais), on les voit mieux sur les petits qui sont plus clairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Les anglais disent "lemon" pour "agouti gris" Pourtant, il y a des couleurs qui font plus "citron" que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le nom des couleurs des cobayes est assez particulier, L'agouti gris est la couleur du cobaye sauvage. L'agouti citron (lemon des anglais) est plus comme sont les petits sur la photos, avec des nuances jaunes en france on classe un peu dans agouti gris tous ceux qu'on ne peu pas classé dans les autres catégorie d'agouti. agouti doré: [img][/img] agouti argenté: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi j'veux un ch'val avec des balzannes et une liste de couleur !!!!! on peut passer commande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on peut toujours essayer de croiser un cobaye avec un ch'val, j'suis pas sur du résultat :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bof, on le fait bien entre Chance et Pil-Poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites