Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Croissance tardive

Messages recommandés

Bon, j'ai l'impression que Owen me fait une poussée de croissance. erer
Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il "pousse des fesses" (comme un poulain qui a la croupe haute). dsdduyryut
Bon, il faut que je fasse de bonnes photos en statique pour vérifier, tout ça est très subjectif pour l'instant... dsdd

Mais, franchement, c'est possible ?? Je pensais bien qu'un cheval de 4 ans n'avait pas tout à fait fini sa croissance, mais je pensais plus à s'élargir qu'à grandir. erer
Alors dites-moi, j'ai craqué ou je vais bien... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les gypsy j'ai deja vu plusieur fois des pouser apres 3/4 ans surtout quand on voir Luci qui a trois ans c'est impressionant chez elle
alors je pense c'est tout a fait possible (un cheval fini sa croisance avec 8 ans alors pourquoi pas?)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux encore le voir grandir jusqu'a 6 ans ensuite avec du travail il va s'étoffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil en taille jusque 6 et globalement le Gypsy évolue jusque 8-10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, chui pas complètement folle alors, ça me rassure. erre

Et est-ce qu'il vaut mieux limiter le travail ou certains exercices difficiles ???
Comme sa croupe est plus haute en ce moment, ça lui creuse un peu le dos... Et comme il est pas super musclé l'animal... J'ai peur de lui faire mal ou d'entretenir ce dos un peu "ensellé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut y penser que son equilibre est plus prequaire en moment de croissance et a mon avis j'ai fairais pas trop de truc d'endurance

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...