Pionpion1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon, j'ai l'impression que Owen me fait une poussée de croissance. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il "pousse des fesses" (comme un poulain qui a la croupe haute). Bon, il faut que je fasse de bonnes photos en statique pour vérifier, tout ça est très subjectif pour l'instant... Mais, franchement, c'est possible ?? Je pensais bien qu'un cheval de 4 ans n'avait pas tout à fait fini sa croissance, mais je pensais plus à s'élargir qu'à grandir. Alors dites-moi, j'ai craqué ou je vais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avec les gypsy j'ai deja vu plusieur fois des pouser apres 3/4 ans surtout quand on voir Luci qui a trois ans c'est impressionant chez elle alors je pense c'est tout a fait possible (un cheval fini sa croisance avec 8 ans alors pourquoi pas?) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu peux encore le voir grandir jusqu'a 6 ans ensuite avec du travail il va s'étoffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pareil en taille jusque 6 et globalement le Gypsy évolue jusque 8-10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon, ok, chui pas complètement folle alors, ça me rassure. Et est-ce qu'il vaut mieux limiter le travail ou certains exercices difficiles ??? Comme sa croupe est plus haute en ce moment, ça lui creuse un peu le dos... Et comme il est pas super musclé l'animal... J'ai peur de lui faire mal ou d'entretenir ce dos un peu "ensellé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Faut y penser que son equilibre est plus prequaire en moment de croissance et a mon avis j'ai fairais pas trop de truc d'endurance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites