Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kerwa, Jument année de naissance : 2000 pie noir 1m40 provenance Irlande Origines inconnues Signe particulier ; une impressionante moustache l'hiver Une juju extra, super agréable à monter, la crème de chez crème ( ma chouchoutte ) Elle a appris à beaucoup d'amis à monter à cheval. Elle répond au doigt et à l'oeil Tous ça pour vous dire que pour moi c'est "The number one " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai que sa moustache est impressionnante... Je comprend que pour toi c'est comme Faline pour moi C'est qui le silver bai derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Une dernière avec sa ptite pouliche derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 SweetySeb a écrit: C'est qui le silver bai derrière ? C'est mon premier cheval, il a 20 ans maintenant, Comtois X SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oooohhhh moustache elle est bien sympa celle là, mais je la voyais plus grande que 1m40!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Superbes photos, belle moustache, et trop beau Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1m40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est marrant moi aussi je trouve qu'elle ne les fait pas ses 1m40, je la voyais plus grande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jolie jument et superbe les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a l'air extra cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi aussi je suis étonnée par la taille.... Je la vois plutôt dans les 1m50 !!! C'est dingue comme les photos ça trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben si je vous jure Une photo, à coté d'un humain ( elle doit faire un peu plus d'1m60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cool avec Pop Eye, Queenie etc... tu fais dans les naines Pascalitos, viens vite voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Au moins c'est plus facile pour grimper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui j'aime bien aussi les petites Seana, Keera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites