Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kerry, Jument Année de naissance : 2000 Pie alezanne 1m53 Signe particulier: de jolies pommelures sur ses taches alezannes Bon elle n'est plus à moi, je l'ai vendu il y a deux ans, mais elle est en pension chez moi, c'est la copine de ballade de Banagher Elle est très gentille et très bien montée bien qu'un peu "Jeanne d'Arc" sur les bords desfois :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'ets celle que j'ai vu avec sa couverture ??? rien à faire je préfère les chevaux aux beaux jours, je les trouve plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est la mère de Thorghal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle st super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je la trouve vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je la trouve vraiment tres belle, et puis y a pas je craque vraiment sur les pies alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Y a pas à dire, elle est canon comme tout la maman de Thorgalou Mon copain aime beaucoup ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites