CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TAIFUN arrivera d'ici une dizaine de jours au Domaine du Vallon Il y sera à vendre (à réserver dès maintenant), mais au cas où il ne serait pas vendu en début de saison, il sera disponible pour saillir vos juments... POULAINS PIES GARANTIS : TAIFUN est testé ! il est homozygote TOBIANO ! il va avoir 12 ans cette année, il toise 1m50, son caractère est EXCELLENT, et il est très bien monté (dressage et extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jolie tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon , ben je vois que corinne a encore trouvé un moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pleins d'autres moches à vendre là : /petites-annonces-gypsy-cob-f22/des-nouveaux-au-domaine-du-vallonles-photos-t787.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Corinne, est-ce que tu as des photos de quelques-uns de ses produits?? Histoire d'avoir une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les photos mettenet bien en valeur l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Waaaah quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est super, si je pouvais trouver un entier pour Tara qui donne à coup sure des bébés pies ça serait bien !!! (mais aussi avec de l'os et des poils lol, oui je sais je suis compliquée), et gentil aussi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'adore !! L'es super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime beaucoup surtout sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'adore sa tête...et surtout la dernière photo <3 Dommage qu'on ne le voit pas plus sur les photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très belles photos, et surtout très belle tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Olala... il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 n'hésitez pas.... Taifun est à vendre.... super rapport qualité prix... poulains pies à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tornadiego a écrit:Corinne, est-ce que tu as des photos de quelques-uns de ses produits?? Histoire d'avoir une petite idée... ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tornadiego -> Va voir sur ce site http://www.tinkerzucht-stadler.de/ Tu trouveras plusieurs de ces produits. Spoiler: Site trouvé sur PIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et on doit cliquer où ? Il me semble que c'est de l'Allemand et je ne comprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Cyberdidine, cliques sur "Nachzucht". Sinon pour d'autres photos de Taifun, faut cliquer sur "Hengste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est vraiment superbe ce Taifun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites