Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Une amie à moi a des problèmes avec la propriétaire actuelle de la prairie qu'elle loue pour sa jument. Elle est donc à la recherche d'une prairie à louer pour 5 mois, car après elle retourne dans la région de Namur. Sa jument est en prairie en permanence, elle en recherche une avec d'autres chevaux, si possible. De préférence avec une piste ou un droit de piste proche et/ou des promenades à proximité dans la région. Elle recherche une prairie dans la zone Genval, La Hulpe, Lasnes, Overijse, etc... Vous pouvez m'envoyer vos propositions par mp, je les lui transmettrais. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu peux tjs me passer son n° par Mp je luis passerais les coordonnée du type qui me loue mes terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est très gentil, en plus elle te connait. Son pré est juste à côté du tient, et elle m'a dit hier que Tom draguait souvent sa jument. Je t'envoie les coordonnées d'une fan des LC par mp alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est quel cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu veux une photo ? C'est pas une gypsy en tout cas, ça c'est certain ! Elle s'apelle Melba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il y a une jument comme ça le long de mes prairies que Tom drague Attend, le hongre Haflinger, le Fjord, le noir "Batman", Le shet, le palo-bizarre, le pie isabelle, la pouliche baie née en même temps que Danaé, le gris... non je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le long de tes prairies je sais pas mais près de tes prairies ça oui. Il y a un haflinger avec elle, j'y ai déjà été donc j'en suis sûre... C'est un terrain fort en pente, avec un abris au dessus. Du côté opposé, il y a une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites