Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Maman m'a chargée de faire une soupe mais là, les légumes bouent, je peut les mixer????? Elle m'a pas dit quand????? viite Quand c'est répondu, on peut fermer le post, c'est un post stupide mais urgent :hgjgjg: Merci et viite les proo de la souuupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si c'est un bonne casserole, tu laisse cuire les légume une demi-heure quand l'eau boue. Puis tu peux mixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci GG lol tu me auve ma soupe :fdsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il faut que tu puisse enfoncer le couteau dans tes légumes la ils sont cuits et tu peux mixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 De rien, j'ai demander a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben a la limite si c'était pour nous ben ca va mais on recoit des gens après midi alors hum vaut mieux pas les intoxiquer :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Effectivement pique les légumes pour savoir si ils sont bien cuits...et après déverse un peu d'eau, si y'en a de trop (car ta soupe va être trop liquide)..et après Hop tu mixes tout... Tu nous diras si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oki, c'est ma première soupe je guarantis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu nous diras si elle est bonne hein ? XD Une petite photo de Drey drey au travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca me fait penser, ça vous dit pas d'ouvrir une rubrique cuisine ici Comme beaucoup d'entre nous aiment cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà, elle est mixée et déjà mangée au 1/3. Elle est extra :fdsf: Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Ca me fait penser, ça vous dit pas d'ouvrir une rubrique cuisine ici Comme beaucoup d'entre nous aiment cuisiner A oui Seb...ca serait sympa de partager des recettes; et des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 laurence a écrit:SweetySeb a écrit:Ca me fait penser, ça vous dit pas d'ouvrir une rubrique cuisine ici Comme beaucoup d'entre nous aiment cuisiner A oui Seb...ca serait sympa de partager des recettes; et des idées... mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 chouette ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et moi qui avais vraiment l intention de commencer un régime... Faut que je remette mes bonnes résolutions a l an prochain ! Ou alors si vous avez ds recettes "light" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites