Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila un choses de fait! avec les temps doux qu'on a en ce moment 15 °c et plus je me dit je va mettre les cheveaux pour quelques heures sur l'hrbres et on va faire un rattelier Et voila le fin du traveaux ca donne ca Apres les traveaux on a mis Lawine et E.T. avec cette truc monstrueux sur le pret pour monter encore un peu Cygan! C'etait vachement genial c'etait la troisieme fois que j'ai essayer les changement galop et j'ai jamais fait sur un autre cheval (et meme jamais apris) et elle a quand meme fait j'suis trop content de moi et fier d'elle :o°=: c'etait trop genial alors on la mis avec les deux autres et avec Cygan le truc etait tout suit beaucoup moin dangereux et il ont inviter un nouveaux jeu desole si les photos sont pas terrible mes c'est fait avec mon portable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et ben ça c'est du bricolage ! C'est une bonne idée, je trouve ! Je profite du post pour réclamer des nouvelles photos de E.T. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hoho on dirait qu'ils vont prendre un malin plaisir à se gratter dessus aussi sinon, très bonne idée de ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super l'idée! et bravo pour tes progres avec ta jument^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est une super bonne idée de faire ca avec des palettes!!! J'espère que tes loulous ne feront pas comme les notres, sinon dans deux jours vous pourrez reconstruire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il est super beau :o°=: j'adore l'idée pis je serais pas contre des photos de Lawine, elle doit avoir grandi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui mais le soucis est maintenant meme l'apn de ma soeur a rendu l'armes alors j'ai que mon telefon mobile mais je peu essayer d'en faire la prochain fois que je suis le jours Oui l'idee est venue apres le mort de Sean car le mien ont aussi eu leur foin dans la boue mais je crain aussi que deja demain il y est plus mais ca va ca a pas durer pour le construre et j'en ai encore des plus stable mais on sais jamais peut etre ca tien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Super chouette ! Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est super ton idée, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Franchement, je trouve que ça a de la gueule Bravo :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne vais pas paraitre originale, mais super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites