Valérie23 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Comme tous les jours les enfants emmènent les chevaux au pré le matin et les ramènent le soir (sauf les jours d'école ou ils ne font que les ramener) et aujourd'hui grâce à cette belle journée je n'ai pas résisté à l'envie de vous présentez mes petits cavaliers Tout d'abord ma fille Gwendalynn, cavalière et photographe en herbe avec Diva. Une autre des deux miss avec Diva qui appelle son poulain resté au box car il est boiteux après avoir fait le fou au pré. J'adore la grimace pas rassuré de ma fille face à la grosse mémère Et voici mon fils Tugdual sur Inuit le petit tonneau :hgjgjg: Les filets sont mis, tout le monde est à cheval, tout est ok pour rentrer aux écuries au petit trot avec le reste de la troupe qui va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est excellent ! Ca me plairait bien de ramener les chevaux comme ça tous les jours, vous m'adoptez ? Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Gwendalynn a 12 ans et Tugdual a 7 ans. J'adore les voir à cheval et heureux de l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore des futures passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop mimi tes petits bouts Leurs noms ont quelles origines ? Car il sont très dans l'ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Valérie a écrit: J'adore les voir à cheval et heureux de l'être. Je suis pareille, quand je vois mes enfants (ou ceux des autres d'ailleurs) à cheval avec un sourire béat... ça me fait un bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Se sont des prénoms celtes et oui on est comme qui dirait un peu breton dans la famille Les significations sont : pour Gwendalynn cercle blanc (c'est une petite fée), son deuxième prénom c'est Marie comme beaucoup de Bretons pour Tugdual peuple valeureux et son deuxième prénom c'est Dunnchadn (duncan) qui signifie guerrier brun (bon pour l'instant c'est un petit guerrier châtain :hgjgjg: ) Il est vrai que lorsque j'ai vu le nom de ton élevage et des photos de toi je t'imaginais plus en Bretagne qu'en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites