Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie23

Mes petits grooms

Messages recommandés

Comme tous les jours les enfants emmènent les chevaux au pré le matin et les ramènent le soir (sauf les jours d'école ou ils ne font que les ramener) et aujourd'hui grâce à cette belle journée je n'ai pas résisté à l'envie de vous présentez mes petits cavaliers erre

Tout d'abord ma fille Gwendalynn, cavalière et photographe en herbe avec Diva.

Une autre des deux miss avec Diva qui appelle son poulain resté au box car il est boiteux après avoir fait le fou au pré. J'adore la grimace pas rassuré de ma fille face à la grosse mémère mpmp

Et voici mon fils Tugdual sur Inuit le petit tonneau :hgjgjg:

Les filets sont mis, tout le monde est à cheval, tout est ok pour rentrer aux écuries au petit trot avec le reste de la troupe qui va suivre.

C'est excellent ! Ca me plairait bien de ramener les chevaux comme ça tous les jours, vous m'adoptez ? erre

Quel âge ont-ils ?

Trop mimi tes petits bouts drffe

Leurs noms ont quelles origines ? Car il sont très dans l'ambiance ici edez

Valérie a écrit:

J'adore les voir à cheval et heureux de l'être.

Je suis pareille, quand je vois mes enfants (ou ceux des autres d'ailleurs) à cheval avec un sourire béat... ça me fait un bien !!!

Se sont des prénoms celtes et oui on est comme qui dirait un peu breton dans la famille drffe

Les significations sont :

pour Gwendalynn cercle blanc (c'est une petite fée), son deuxième prénom c'est Marie comme beaucoup de Bretons
pour Tugdual peuple valeureux et son deuxième prénom c'est Dunnchadn (duncan) qui signifie guerrier brun (bon pour l'instant c'est un petit guerrier châtain :hgjgjg: )

Il est vrai que lorsque j'ai vu le nom de ton élevage et des photos de toi je t'imaginais plus en Bretagne qu'en Belgique gjyguygjyguy

• Créer...