Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est parce qu'on ma demander de faire des nouveaux photos voci ma reponse mais bon ils sont prix avec mon portable alors pas terible de tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Qu'elle est choupinette (j'suis pas sûre quece soit une fille mais il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sil une fille Lawine ca veut dire l'avalanche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Quelle beau nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est jolie ! ainsi que son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé ben, elle a grandit d'un seul coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 haaa on voit qui est le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est les premières photos d'elle que tu mets sur le forum ou j'ai mal recherché? Elle a l'air d'avoir des jambes bien trappues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est sont les premier je va mettre les autre de que j'ai le temps (il y a je pense un seul dans la presentation de mon elevage si je me trompe pas completement) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Marie a écrit:haaa on voit qui est le papa c'est que j'ai pense chaque fois que je la voir tout le papa la petit Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voila ma mere a poster le paquet avec mon APN alors si tout va bien dans un ou deux semain des nouvelle photos mellieur qualite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Punaise qu'est ce quelle a grandit ! Je me souviens des premières photos que tu avais fait d'elle ......... c'est là que tu te dis mais que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Kissmausi a écrit:Voila ma mere a poster le paquet avec mon APN alors si tout va bien dans un ou deux semain des nouvelle photos mellieur qualite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alors j'ai reçu enfin mon apn avant hier je commencer a m'en manquer et vous aussi j' suis sur! Alors j'ai mis les chevaux sur un paddock pour le laisser un peut brouter l'herbe et vu qu'il faisait super beaux j' suis parti avec Cygan en promenade et en retour Lawine a eu tellement hâte de revoir sa mère quelle est parti dans le prés a cote ou j'espère de pouvoir mettre tout la bande fin du mois Alors je savais que ca va pas être facile pour le rattraper car elle était sur excite et maintenant tout seul alors elle faisait du jeu avec moi Est ce que je suis pas belle et sage mais je me laisse pas rattraper fous-moi la pai bon d'accord je viens bah tu pense mais maintenant je viens tu voir je brute tu peut venir ah non je préfère t'abimer la patureuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous rassure elle est venu a la fin et a sagement pris sa vermifuge Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui, les photos sont nettement meilleures ///La 2me est particulièrement belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Aaaah :) Les photos sont super et Lawine trop mignonne! Moi aussi j'adore la deuxième photo, celle que tu as en avatar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle a l'air canaille elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est vraiment jolie, trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belles ces nouvelles photos, mais aussi j'adore son attitude sur la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci pour elle mais et aussi a Boxer qui a donner de son mieux ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 avril 2008 elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je l'aime bien tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci pour elle sisi j'en ai d'autre si je trouve une minute plus tard je va en mettre plus promi ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai un peu de temps alors voila comme promi Et si il y a quelqu'un qui peut m'aider a faire un peu de retouchage j'ai encore un ou deux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Personne qui a un peu de temps et sait retravalier un photo? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est quoi comme retouche dont tu as besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sur un photo il y a un piquet blache direktement davanty le cheval et le retouche que je besoin ba de l'enlever ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 avril 2008 envoie je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La Calypso a écrit:envoie je vais essayer ! Envoyer Lydia a écrit:elle est chou Oui et tres coquine mais au moins elle est toujours partant et volontier pour travalier Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca se ressent a travers les photos, elle a l'air joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila le photo retouche par calypso Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelouoz 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Et la voilà aujourd'hui, enfin plus exactement lundi 21 avril : [img][/img]On a du mal à lui faire reprendre du poids à la louloute. Pourtant elle a été vermifugé, paré, elle a des aliments une fois par jour, et elle est à l'herbe sans les 2 gros 2 à 3 h par jours. Et bien sur foins à volonté...pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Essaye des rations 2 fois par jour au lieu d'une, et rajoute un peu d'huile de mais dans ses aliments.plutôt efficace normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites