Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Santé mentale du chien help

Messages recommandés

Voila depuis samedi matin mon chien est bizarre il ne se comporte pas comme d'habitude. Il reste couché dans son panier et dès que mon mari mon fils ou moi on l'approche il nous grogne dessus. j'ai pensé qu'il avait mal quelque part, il a 12 ans et a toujours été un bon chien. Jamais il n'a été agressif envers nous. je me suis dit que demain je l'emennerais a la clinique de maison alfort. Car il a des problèmes de prostate et je me suis dit qu'elle était peut être gonflée et qu'il devait avoir mal. Et comme par magie à 20H00 il est redevenu le chien adorable et calin et vif. Alors voilà ma question est il possible qu'un chien perde la tête. Je pense éventuellement à une maladie comme alzheimer chez l'humain. zerzer

Il est vieux, et on m'a toujours dit que les vieux chiens avaient leur humeur.

Peut-etre n'était-il pas très bien a ce moment là (douleur, faiblesse,...)

Je pencherais également pour une petite crise de douleur... plus que pour un trouble mental

attention je ne veux pas t'alarmer mais il peut aussi avoir une tumeur le rendant agressif... cela vaut le coup de faire faire quelques examens je pense ... je souhaite que ca ne soit rien de grave et qu'il n'ait plus jamais rien de tel !!!
bisous

Merci Isa je vais l'emmener en fin de semaine à la clinique aujourd'hui il va mieux il remange et boit et est redevenu calin. Je vais lui faire faire les examens pour être fixé.

• Créer...