valentine11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 je viens de faire une simulation chez ovh : nom de domaine (j'ai pris au hasard) leslegendesceltiques.be + 1 hebergement start 1M pour un an : 7.16 euros et tu as une adresse email info@leslegendesceltiques.bec'est la que j'ai le site des dogues argentin et ma boutique de ventes d'accessoires caninssi ça peut aider ;-)de ce que je vois de ton site (les dogue du tibet) pas compliqué si tu fournis le texte un webmaster peut te le mettre en ligne facilement et pour le design sur le webmaster se débrouille avec photoshop il doit pouvoir faire qq chose de bien. (quand je dis webmaster je ne parle pas d'une agence pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super, un grand merci !!!Je m'y attelle, dès que mes projets actuels arrêtent de me bouffer autant de tempsEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 E voilà des chevaux mal en points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Le site des Légendes Celtiques est tout nouveau tout beau, mais pas encore parfait Donc, si vous voyez des défauts, problèmes, si vous avez des questions etc., n'hésitez pas à poster ici Voici le nouveau lien : http://legendes-celtiques.wix.com/elevageBonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Dans la page "nos juments", la photo de Eilya empiète sur le texte Ton site est très bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 joli site, il manque juste quelques "anciens"Carey et Connor par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et tout ce qu'il y a à vendre , ou peut être tout le monde est réservé ? Sinon oui, très beau site très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour les anciens, je me renseignerai auprès de Seb car je n'ai repris que ceux qui étaient sur son premier site.Pour la partie à vendre, cette année nous n'avons plus rien (et oui, tout le monde est parti ), mais il est toujours possible de mettre des options sur les futurs. Ce n'est pas clair sur le site ? Vais aller modifier ça alors Merci pour les commentaires, ça va beaucoup m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est qu'il y a seulement "comment réservé " et" poulains a naître" faudrait un troisième volet avec les "a" vendre" même si laliste est vide pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ha ok.J'avais prévu de remettre un à vendre quand le premier serait né (enfin, croisons les doigts pour que le premier soit "une première" lol et les suivants des "suivantes", ça ferait plaisir à Seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 chouette site!Peut-être ajouter la taille des étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pour les anciens, on souhaites ne mettre que ceux qu'on a utilisé comme reproducteurs.Donc qui ont été saillie et ont pouliné à l'élevage (Il manque Keera donc)Et les étalons qui ont produit à l'élevage.Sinon ça ferait trop de monde sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Notre site a été mis à jour, n'hésitez pas à venir le visiter !Légendes CeltiquesJetez un oeil aux naissances attendues en 2014 !Naissances 2014Et rencontrez notre nouvelle reproductrice Nos juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 chouette mise a jourGr en esperant vous voir en 2014Bonne continuation et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Véro !Et bien sur qu'on se verra en 2014 ^^ Il faudrait qu'on vienne voir comment évolue Nolann et que vous veniez voir nos poulains quand ils seront nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Naissances obligent ... SITE MIS À JOUR, CLIQUEZ >>> ICI <<<Dans les mises à jour (toujours en cours), vous pouvez par exemple retrouver tous les poulains de nos juments >>> jeter un oeil ici <<<Bientôt nous ferons pareil pour notre bel étalon (fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 super très chouette comme façon de visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Site mis à jour (encore pas mal de boulot, mettre le pie palo, le bébé de milky way et les lamas, mais en gros, c'est à jour ^^)Et c'est >>> ici <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je ne savais pas trop où mettre cette photos ... Bref, voici la troupe des lamas des Légendes Celtiques dans leur nouveau chez-eux où il y a beaucoup de boulot de débroussaillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Très jolie photo et déjà un beau petit troupeau qui à bien grandit en 4 ans ,le débroussaillage c'est pour les lama ou pour vous ?! Hâte de venir vous revoir enfin dans votre " paradis " a Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ! Superbes écuries et bravo pour la mise à jour du site...Tout le monde va être super bien dans votre nouveau chez vous !Et Riba ? Comment va-t-il ? fera-t-il encore d'aussi beau bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Riba est parti dans un nouvel élevage en France où il a retrouvé notre belle Reagan.Donc, oui, il fera encore des bébés Si tu veux les coordonnées de cet élevage, tu peux me MP et je demanderai à Seb de me les passer En ce qui concerne le débroussaillage : nous, ça nous arrange qu'ils le fassent, et eux, ils ont de quoi manger !!Pour le moment, la troupe compte 9 lamas :Salsa, Nazca, Tequila, Smarties, Pas de nom (lol), Tango, Pedro et les deux bébés (dont un est déjà vendu ) Et il y a encore deux bébés à naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Sympa le site, je pensais pas que t'avais autant de lamas !Dommage, tu mets pas les photos des bébés lamas, ça aide pour vendre,... les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ben disons que comme le mâle est déjà vendu, ce n'est pas urgent de mettre des photos et la femelle, disons qu'on hésite à la garder, mais si on ne la garde pas, elle est vendue aussi ^^Mais pour les suivants, comme dit ailleurs, on a enfin récupéré notre bon appareil photo, du coup, on fera plein de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ben moi, j'aimerais bien les voir !Si un jour, je peux, j'offrirai peut-être un lama à Laurent, ça lui rappellera des souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 chouette photo des lamas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 On t'en réserve un sur les deux à naître ? Pour Laurent et toi, on fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Pour le moment, peux pas ... Peut-être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 août 2014 Site des Légendes Celtiques mis à jour ^^c'est >>>ICI<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Chouette site !Y a bien un lama en photo, sur celle de Milky Way dans les juments !Et les autres sont dans la galerie, c'est vraiment drôle a regarder ces bestioles. J'aurais jamais imaginé que ce soit si pratique pour l'entretien des prés par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci pour les compliments.Et oui, les lamas, c'est pratique et ça nettoie tout (sauf la vaisselle ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites