katrijn 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour les fans de kiwi,Elle se trouve à Zele, c est à la flandre oriental entre Gand et Bruxelles. Elle va très bien. Sa dernière grossesse et la route l avaient faire maigrir beaucoup, mais maintenant elle est en plein forme! On la travaille régulièrement parceque j ai hâte de faire des randos avec elle, mais pour l instant c est mieux de rester sur la piste. ça sera pour bientôt comme elle apprend vite.Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs, mais j essaye de vous envoyer des photos.A plus tard, Katrijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super! Merci pour les news Katrijn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2011 super! suis contente! on voit pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 25 avril 2011 aye, ça ne marche pas les photos. qq un peut m expliquer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu cliques sur héberger une image...puis tu sélection ne ton image tu envoies...après tu as des espèces d'adresses et tu fait un copier coller de celle du milieu......si tu as compris t'es fortiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 avril 2011 excellente la dernière photo elle est très jolie Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oh, la belle kiwi avec sa très jolie tête ! elle a l air bien en forme la bellemerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis contente d'avoir de ses nouvelles, elle est devenue super costaude la belle je suis toujours aussi fan, et j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouh purée le morceau de juju!!!Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle a vraiment bien changé! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Encore des photos de la bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et monté..., pas des écarts imprévus cette fois, ça va mieux à chaque fois qu on monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 mai 2011 waouh, quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 kiwi Trop belles mes deux rousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 mai 2011 première photo d'elle montée!!! génial!!! quel poitrail!!! balaise la fille!!! et ses fanons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sacrément costaude et belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est drole, elle a vraiment le meme marquage et la meme tete que Kondor. normal, evidemment, mais drole quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katrijn 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah oui, Kondor il a aussi une supertête! C est surtout le regard avec ses yeux seduisantes...j ai hate de voir les prochains poulains de kiwi, mais cette année on ne fait que monter. Je ne veux pas la partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu as bien raison ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je confirme! ils viennent du même moule mais papa différent...pourtant on dirait des frère et soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 qui peut m'aider à la retrouver ou connaït le polonais?vendue elle s'est retrouvée en Pologne...http://www.sukuposti.net/hevoset/kiwi-du-caho/1204444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites