Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kiwi du Caho

Messages recommandés

Puisque Edwige me donne le feu vert...je m'empresse de vous présenter une de ses "pouliches", fille de ma jument et de Mc Brynmore, née en 2005 (le 1er mai sous une chaleur...37°!) je vais essayer de mettre des photos représentatives mais j'aimerais bien qu'Edwige prenne le relais pour les photos récentes ! les dernières ont preqsque un an et j'imagine et espère quelle a a encore changé! deux particularités pour les experts: elle a des taches qui on apparu vers 4 mois (comme les dalmatiens) et de la pigmentation aussi ce qui la rend pie alezan tricolore (son toupet est noir et brun)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au plus vite compléter le post, mais je suis déjà contente de voir ces photos wxc
sa tête est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais occupée à remettre d'autres photos et qu'and j'ai envoyé tout s'est effacé! je recommence ou tu prends le relais? en cherchant, j'ai constaté que j'ai perdu beaucoup de photos et..que je suis pas très douée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a que 4 mois mais déjà fortelment intéressée par les enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pie alezan tricolore uyryut c'est pas pie bai??
elle est toute mimi déjà toute petite, vivement des photos jusqu'à maintenant ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha cest un de mes coups de coeur de chez edwige
je la trouve sublime a part qques defauts
elle a une tete superbe
elle est vraiment tres tres jolie hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je comtais sur Edwige pour nous mettre des photos récentes pour voir si elle a ammélioré...ou perdu un peu de ses défauts! mais je l'aime quand même! (normal!) je n'ai pas de photo d'elle au concours des Crins de Soie en 2006 si quelqu'un en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, le seul defaut que je lui trouve de dommage, cest le manque de fanons
et encore, elle a ce quil faut, mais cest pas exceptionnel quoi...
maintenant, suis pas objective, jai fondu sur sa bouille et son coté tres calin/pot de colle (elle laisse pas voir autre chose que ca tete en fait la miss :hgjgjg: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi sa tête et surtout son regard tre

Ben elle est pie Alezan ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie comme tout ! Quelle bouille, quel regard ! <3

Dommage qu'elle n'ait pas plus de fanons, sinon je la trouve extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'elle peut encore évoluer ? je veux pas trop espérer masi quand on voit ceux du père et de la mère, on se demansde où ils sont passés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de derriere sont jamais tres representatives, presque tous les gypsys paraissent en avoir enormement quand on regarde cet endroit drffe
sur cette photo en plus, il me semble que cest en poil d'hiver...

mais jai vu kiwi ya pas si longtemps, et elle en a plus que sur le sphotos que tu as mis ou elle est avec philippe et edwige drffe
ca me choquait moins en tout cas.

et puis ca evolue toujours un peu, je pense que cest tout a fait honorable ce quelle a drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outre ses défauts apparents (qui évoluent?) je pense qu'elle a surtoput comme qualité d'être très gentille, une vraie de caractère! et je sais que c'est ce qu'Edwige apprécie le plus chez elle ! c'est sa fille qui l'a présentée au milieu d'une dizaine d'autres deux ans et pas des moindre! (un étalon droit comme un I et une pouliche plus qu'irritable!) elle n'a pas bougé une oreille...ce qui présa-ge pour ses qualités de cheval de selle! je pense en plus qu'elle sera confortable...j'ai pas essayé!
pour ses défauts...ce qui me perturbe c'est que j'ai peur de reproduire idem (quoique je serais très contente) quelle expérience en avez vous là dessus? le père sera différent, vu que c'est Curran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera forcément différent avec un autre étalon, il y aura sûrement de petites choses qui vont changer drffe , mais ne t'inquiète pas vanessa, on adore notre Kiki tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais justement en train de me dire de mettre un message pour te dire que de toute façon je suis super fière qu'elle est chez toi! sauf que tu donnes peu d'infos sur elle (et les autres aussi!) mais c'est ton choix ! n'hésite pas, en bien ou en moins bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu le sujet et c'est pour ca que je réclame haut et fort des photos!!!en attendant bien su de la revoir....en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'évolution des fanons, j'étais assez étonné par celles de l'étalon Ryon O'Mally!

à l'age de 1.5 ans
http://img219.imageshack.us/img219/3078/86351631qj6.jpg

et maintenant, à 9 ans!
http://img219.imageshack.us/img219/7700/32924378ie2.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/8664/standachterwb2.jpg

donc faut rester espèrer! drffe

Moi aussi je suis fan de Kiwi! Curieuse aussi de la voir maintenant!

J'ai déjà trop hâte de voir ses demi-frères/soeurs cette année (le poulain de Kally x Curran (qui sera aussi un demi-frère/soeur de mon poulain à naître de Angel x Curran) et du coté du père, le poulain à naître chez moi de Tinkerbell x Mc Brynmore!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! je ne m'arrêterai pas encore maintenant de demander des photos!!! peut-être que si je viens avec Alexandra????je plaisante car je sais qu'elle n'a pas beaucoup le temps et en parlant du temmps...pas de quoi faire de belles photos!
Vaut mieux attendre les beaux jours...et encore quelques années pour les fanons de kiwi! mais...t'as vraiment pas une petite photo??? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait bien d'avoir une photo récente!!!!!!en tout cas elle était déjà bien craquante et tout en élégance.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette!!!! biz va falloir attendre et surtout mets en de tout , le monde...tant que tu y es!!!(je sais je pousse un peu)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tout le monde est lâché en ce moment pendant la journée.......peut-être dsdd ......mais ça devient commun les photos dans la neige mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nostalgie me fait regarder les ernieres photos que j'ai prises de kiwi...et je suis bluffée de son évolution surtout en os et fanons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de dénicher ce post, et je vois la meme tache que Kondor, au niveau de l'aine, coté gauche... C'est drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui maman marque beaucoup...et je trouve que'ils ont leur tête vraiment en commun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en rêve! mais même pas de nouvelles...à part qu'elle est en Belgique...du coup chaque fois que je vois un pie alezan sur une prairie je vérifie... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était pas partie en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nolou disait le 22 décembre dans un de ses posts que Kiwi était repartie en Belgique, et qu'elle avait régulièrement des nouvelles...

Citation :
Kiwi est bien repartie en belgique. Elle nous manque beaucoup mais tout va bien pour elle, je pense qu'elle est chouchoutée... Les nouvelles me parviennent souvent.


Il suffit de lui demander, non...? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais pas de nouvelles en direct...et comme je sais pas où elle est en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Tu as envoyé un mp à Nolou? Comme ça si elle a des nouvelles régulièrement elle te les fera peut-être parvenir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...mais elle ne sait pas exactementn où elle se trouve...c'est juste bêtye de ma part parce que je sais qu'elle s'en occupe bien...mais je peux pas m'en empêcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce serait chouette que sa propriétaire mette un petit mot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...