Lydia111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah la la.......il a franchement forci...la suite Sandrine STP. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'ai passé plus d'une heure à les retoucher hier soir, faut vraiment que je change d'appareil - voulez pas vous cotiser ? - soient surexposées, soient sous - soient flous, soient mal prises , pffff y en reste pas beaucoup de "potables" Faut encore que jes encadre et aprés je les mets promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment superbe, c'est fou ce qu'il a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 février 2008 vivement les autres photos ! il a beaucoup forci et ses fanons sont tout-à-fait présentables, t'éxagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hé ben le pépère, qu'est qu'il a évolué depuis l'année dernière, j'en reviens pas, il est splendide. IL a pris du muscle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Youuhoouuu !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est la faute à Titine, j'ai passé la soirée au tél avec Du coup rien fait encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oh l'excuuusssseeee Te sent pas obliger de mettre un cadre, nous on s'en fout c'est le cheval qui nous interresse Hatte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 février 2008 woww!! v'là le plus beau en tout cas, ton avatar est magnifique Sandrine, l'oeil si doux d'Aslan bon... on attend la suite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ??? moi je fais la grêve des photos tant que Sandrine n'a pas fait un p'tit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon sandrine, on se reveille la plus dexcuses! si on est au tel, on raccroche, si on a pas le temps de tout charger, on menvoit sur mon mail, mais on se depeche didju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je peux t'héberger des photos si tu veux me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites