Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Des nouvelles de mes voisines

Messages recommandés

Aujourd'hui, je me faisais un gros coup de blouze... Rien de Tel qu'un bon bain de dadas qu'on aime feqefhyth
Je me suis d'abord régalée sur le dos de ma grosse Ayouta, pleine de 8 mois de Nirvana, un vrai frère ou soeur à ma Noisette Grandit dans son joli bidou... Ca fait du bien je vous dit pas... Un super petit galop pas trop long car madame ne veut pas trop se fatiquée dedede
Pas de photo de la ballade, j'ai pas pensé...

de retour, j'ai eu envie de faire qq photos de toute la troupe qui ne cesse de me comblée de bonheur chaques jours hythsqd Bon, il n'y en a pas beaucoup car ce *** *** ******** *** d'appareil m'a laché... eqzedssdrtz Je voulais par la suite passer dans le pré de Chérie et Shagan pour vous faire des photos mais bon, j'ai pas su zerzer

Voici donc, après avoir passé qq coups de brosses pour qu'ils soient plus ou moins présentablent...

Cécile et Spirita pleine de 7-8 mois de Nirvana aussi... Ca commence à se voir tout de même rfre Depuis que Bijou est partit, elles sont de super copines vnbnc

La plus belle de mes voisine wxc Vous reconnessez??? Ben oui hein, c'est ma belle Perle de Noisette wxchyth Elle a chagé hein??? Elle aura deux ans le 23 avril vers 6h du matin sqd Je l'adore, sa crinière est waouuuu elle est super longue et épaisse... Je pense qu'elle sera aussi longue que la crinière de Seana si elle ne se la gratte pas comme sa maman en été zerzer Elle a une robve superbe mais le meilleur de tout dans l'histoire, j'ai jamais mais jamais connu une pouliche aussi gentille... Je l'appelle sans pain, et même si elle me voie pas, elle vient au fil du pré pour venir me voir ou voir où je suis feqefwxc Je l'aime... tre :o°=: vnbnc Elle sera saillie cette année et en fonction de qui entre Spirita et Noisette aura le plus beau poulain, sera gardée... J'espère que ce sera Noisette feqef Ou encore mieux, qu'il garde les deux sqd Bref!!! Noisette fait 1,50m

La voici:

Spirita, coté belle crinière, elle s'était gratée et perdu du volume en été, elle repousse et est vraiment super super épaisse feqefrfre Ma belle est super bien montée seule ou en groupe, a déjà fait une rando et la st hubert deux fois. Elle est vraiment chouette... Mais un peut sans gènen brute sans pour autant marcher sur les pieds mais elle vient et ne reparre pas si elle n'a pas de bonne claque... zerzer (Jm pas)

la belle grosse Cécile qui s'est enfin remise du départ de Bijou. Elle est remontée et sera bientot ré atelée

Bindsaïd, jument pur sang arabe de 18 ans. elle devait être pleine d'un superbe étalon pur sans arabe bai mais elle n'a pas prise zerzer

Et puis une photo de ma youyoute, pleine de 8 mois et demi... Je l'aiiime ma youyoute, pas d'autres photos car juste après celle là, l'appareil s'est fermé pour de bon eqze

Enfin, c'est mieux que rien edez La prochaine fois, je vous présenterai Chérie et Shagan sqd

J'adore tes 2 premières photos... ce qu'elles sont bien assorties, c'est super joli edezsqdtre

Hihi, merci Seb!! Hier, j'ai commencé a pleuré dans le champ comme une madeleine, ils ont du se demander quoi les pauvres uyryutmpmp J'en profite vraiment à fond car dans 2 ans, il n'y aura plus de chevaux, justes des tas de briques en construction et pleins de voiture rtzrtzrtzrtzrtzrtzzerzer

Trop mimis tre

Très jolies tes photos, rien de tel quand ça va pas de se resourcer auprès de nos loulous

Ohhh, les photos des doudouuuuus !

Raaah je les aimeuh ! wxc

T'en fais pas pour Sha-sha et Chérie, je me rattraperais ce week-end ! hyth

Franchement, j'essayerais bien de monter Spirita un de ces quatres ! Maintenant que j'ai déjà essayé Bibi, Cécile et Youyou ! edez

Pis la p'tite Bibi c'est avec elle que je vais passer mon premier concours heu ! edez

Et ton voisin sait déja où il va les mettre dans 2 ans ?

Hé bien soit il déménage soit il les vend tous voir la plupart et j'espère qu'ils iront autre part que l'à où je pense rtz A la limite, d'ici deux ans, peut-être que je pourrais reprendre Ayouta ou Spirita ou Cécile, une des 3... Les autres ben chez po rtz

• Créer...