CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelques nouvelles photos de Rusty Blue qui est à vendre au Domaine du Vallon Hongre de 3 ans, grande taille, très bien débourré, très facile et agréable. Son prix : 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 superbe et pas cher!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Waw! Magnifique !! Je suis toujours aussi fan de tes photos Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très sympa, il a une chouette bouille et les photos comme d'hab' à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est chouette! il a une tête craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'adore son bidou à la Disco ... très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il me le faut!!! toutes les qualites requises pour etre mon poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est super encore plus beau sans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh très chouette tes photos Corinne!!!! Et comme dis, il n'est pas cher du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites