Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai une bête question car j'ai un doute. En Belgique, quel niveau minimum faut-il avoir pour participer à un TREC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Y'a pas de niveau a avoir. Hey moi aussi je fais un trec le w-e prochain Mais je fais juste un poste controle et je juge la haie vive sur le PTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vivment que j'aie un cheval à moi pour pouvoir participer aussi alors ! Que signifie PTV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Parcours en terrain varié Demande a ta monitrice si vous ne pouvez pas faire un trec, c'est moins long a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui je vais lui en parler ! merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 marie, pourquoi veux tu le numéro à Olivier ? il faut que tu appelle le club à wangen ... c'est aujourd'hui la cloture des inscriptions ... tu l'a fait ? pour l'equipe, desole mais on est déjà bcp en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai appellé Olivier tout à l'heure,normalement c'est bon je suis inscrite, on sera 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais il s'appelle pas Olivier ! Olivier c'est mon copain ptain c'est bcp 8, je vais voir si on peut pas se cinder en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ARFFFF flute...j'avais oublié.... ....tant pis ce sera pour une autre fois....pff...zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais euhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah au fait Marie, heureusement que je t'avais dit qu'on etait déjà bcp hein pour le coup, ca fait vraiment usine .... enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous pouvez partir a 8 Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben j'ai re-compter et j'arrive à 7 mais je trouve ca enorme quand meme .... ca serait peut etre mieux de faire deux groupes, ca serait plus agréable en plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça y est je commence à paniquer ; pour demain je dois : chercher la voiture et le van acheter un gilet parre balle (quelle ***** ce truc:dssd: ) finir la liste des trucs inutiles qu'il faut avoir dans ses sacoches (genre pince à déférrer, couverture de survie, lampe de poche, pomade pour les yeux... ) récurer la bête (noire de boue) retrouver ma boussole, charger l'APN laver le licol et le tapis réfléchir à une coiffure estétique et pratique pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Lulu a écrit:ben j'ai re-compter et j'arrive à 7 mais je trouve ca enorme quand meme .... ca serait peut etre mieux de faire deux groupes, ca serait plus agréable en plus je pense J'en étais sure Citation :Les cavaliers concourent par équipe de 3 ou 4 couples ou en individuel. Bon amusement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aller les filles , je vous soutiens mentalement!! Courage !! ...oublie pas les piles Marie !! On veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça y est 3 APN de chargés, une jument ripollinée pendent 3h, elle est emballée, reste plus qu'a mettre l'étiquette le van est pret,le coffre d la voiture est plein, je refais rapidement le compte j'espère n'avoir rien oublié, j'ai eu la liste hier on est 23 équipes a concourir départs entre 7h et 9h j'ai de la chance on part qu'a 7h55 suite au prochain épisode, la bonne nouvelle du jour, on aura sec voir soleil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ça y est s'ich vertig, super journée POR magnifique PTV réussi, plein de monde, une super jument (qui m'a fait la joie d'être en chaleur ) et surtout beaucoup de regards et de commmentaires sur la bête, si il y a bien un cheval dont les gens se souviendront c'est bien ma Gyspy, chuis super fière , des tas de photos, je les mettrais demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon alors ces photos ??? Et le récit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 suis trop naze pour formater les photos ce soir, je vous ai juste mis l'avatar en amuse-gueule promis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Marie a écrit:suis trop naze pour formater les photos ce soir, je vous ai juste mis l'avatar en amuse-gueule promis demain Même pas une ou deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je plussoie GG et en plus...on est demaaaaaaaaaain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 avril 2008 WAAAaaa alors alors ??? vite vite, des news !!!!! des photos !!! L'avatar est déjà trop joli, ça donne envie de voir la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas une réponse admissible, vu que ça fait bientôt 3 heures et qu'il n'y a toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez Marie grouille et n'oublie pas de mettre une ou deux photos d'igull aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vous pouvez déjà donner vos impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trêve de sarcasmes la première série est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, ben, moi le trec, je ne sais pas si je vais réussir à le faire... Entre Owen qui se remet lentement, ma cheville qui ne guérit pas, le concours qui approche (c'est le 8 mai), vais-je arriver à le faire ??? *Pionpion en mode blasée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors Pionpion du nouveau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouaich !! Je vais tenter le coup, j'ai confirmé dimanche soir que je participais. Owen a l'air d'aller mieux. Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop beau ce jour-là, pour qu'il n'ait pas trop de crises... Il faut que je nettoie mon matériel et que je rassemble ce dont j'aurai besoin... Je vais participer vraiment pour "voir", si je vois qu'Owen va mal, j'arrêterai tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 génial le trec, j'aimerais aussi en faire avec shawni mais dejà faut il l'entrainer ou encore trouver une organisation mets nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super!!! n'oublie surtout pas ton apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca y est !! C'était hier, ça s'est super bien passé. On s'en est sorti honorablement, d'autant plus que c'était notre premier trec. On a fait le POR sous la pluie. On est parti dès le départ du mauvais côté. Ils ont été sympas, ils nous l'ont signalé (c'était un concours interne, on était les trois seules filles de l'extérieur). La honte... Après, on a bien géré le tracé, on a trouvé les trois points de contrôle. Pour le dernier, on n'est pas arrivé par le bon chemin... Pas de regret, la piste était super et on s'est offert un bon galop !! On a un peu dépassé le temps prévu. On a complètement balisé à la reconnaissance du PTV. Tout s'enchaînait dans un mouchoir de poche... Les contre-hauts et contre-bas nous terrorisaient... Et finallement, ça s'est bien passé. Owen a tout passé sans encombre, sauf des gros plots blancs de chantier. Ca, il n'a pas voulu. Je ne lui en veux pas, autrement il a été très vaillant. *fière* Voici deux chouettes photos prises par l'équipe du trec. Contre-haut : Passage de sentier en montée : Je crois que nos parcours de PTV ont été filmés. J'essaie de récupérer la video ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'aime beaucoup les photos ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 mai 2008 waouuuuu bravo Pionpion, ton Owen a super bien géré alors !!!! Bravo !! Vite vite des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bien ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SUPER !!!! J'espère qu'on va voir la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et ben impressionnant!! la vache!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super, il a sacré coup de saut le gros, j'avoue que j'aurais aussi eu peur de faire des contres haut faut absolument que je m'entraîne pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Félicitations! hâte de voir la vidéo si tu arrives à la récupérer! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je n'ai pas encore pu récupérer la video... J'aimerais vraiment voir ce que ça a donné pourtant... Mais, attention !!! Le 22 juin, nous participons à notre second trec ! Donc, entraînement de ma "patate poilue" au programme ces prochaines semaines... Va faire la tronche le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hey !!! n'oublie pas ton apn, on veut plus de photos cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je plussois Gigichouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi, je veux bien, mais je ne peux pas prendre les photos et participer en même temps. J'ai récupéré deux/trois photos de la dernière fois, je les mettrai ce soir. On y voit notamment les superbes dérobades d'Owen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Engage quelqu'un Il a dérobé sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a dérobé sur des gros plots de chantier. Je n'ai pas réussi à lui faire passer du tout (au moins, trois essais), j'ai préféré laissé tomber et passer à la suite. J'ai réussi à dénicher une photo de l'obstacle sur internet : Là, c'est son pote Nawak qui le saute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super comme meme!! longue continuation a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Comme quoi c'est là où on s'y attends le moins Bah, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant, varié un max les forme et les couleurs des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites