Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Nouvelles photos de ma petite famille

Messages recommandés

Dans le jardin

Kiss Kool et Tzigane









Kiss Kool un régime s'impose




Shanone




Lovely






Lovely et Jitane




Lovely qui commence gentiment à s'arrondir



Et encore Shanone c'est vraiment le gros bébé de la maison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre trop sympa toute cette petite famille et au fait qu'en est il de texane alias la morue mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiss Kool c'est le poney d'Ines ça fait 5 ans que je l'ai et c'est un amour, je l'ai acheté dans un centre équestre ou le pauvre connaissait que le box et le manège, aujourd'hui il est heureux et très reconnaissant je pense qu'il le sent. gfgsd

Au départ Ines avait choisi un autre poney et on dit toujours que souvent c'est l'animal qui choisit et là ça c'est fait, il est venu vers Ines et lui a fait un calin, j'ai demandé le prix à la propriétaire qui je pense qu'elle a vu le coup venir et m'a répondu, il est plus cher, tant pis je le prend. tre

Et je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle le monte, surtout qu'il fait du gras, samedi dernier promenade à cru, bien sur on le tient au licol, il et gentil mais on sait jamais.

Ines prend des cours au poney club, Le soucis c'est que Ines pour son age cet une crevette et elle a pas la force pour le monter seule en premenade, donc pour l'instant elle le chouchoute.

Avant les jumelles le montait mais maintenant elles ont 17 ans, elles sont un peut grande pour lui. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi chaque fois que je vois une photo de Kiss Cool je tombe par terre, c'est un des plus craquant shet que j'ai vu tre

Sinon Tzigane est craquant aussi, à trouvé une nouvelle maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, en effet, Lovely commence à prendre un peu de ventre ^^

Tzigane est vraiment sympa comme petit ténébreux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant rien Tzigane est toujours dispo. drffe

J'ai eu un appel téléphonique de la Roumanie suspect et même si c'était sérieux, je n'aurais plus de nouvelles après et ça je peux pas. :hgjgjg:

Pour Lovely je surveille c'est vrai qu'elle est très calme, mais je là trouve encore plus pataude en ce moment, elle se traîne. erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...