Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON !!!!

Messages recommandés

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON !!
Destockage massif de mâles et hongres....

n'hésitez pas à faire des propositions pour :

RED LAD, mâle 3 ans, pie alezan
ARI, mâle alezan, 2 ans
PACHAT, mâle pie noir 2 ans
JANTJE, mâle pie noir, 1 an
PAIRCUI, mâle pie noir 4 ans (super dressage !)
CHICO, mâle bai silver blanket (devenu tout blanc !) 1 an
JAZZ, mâle silver dapple, 1 an
EOIN, mâle pie silver dapple, 1 an
RUSTY BLUE, hongre 3 ans, pie alezan
TAIFUN, étalon pie noir homozygote, 12 ans

encore quelques nouveaux choix parmis les juments.... (elles ne sont pas "soldées")
ALLY sera certainement à vendre en fin de saison, sans le poulain qu'elle porte actuellement, mais saillie de nouveau pour 2009
SPOTTY, à vendre de préférence sans le poulain qu'elle porte actuellement
CHARLENE est de retour à la vente... elle n'a jamais quitté la maison, après un premier acompte... le solde n'est jamais arrivé....
BANBHUI, la pie palomino
BERNEEN sera aussi à vendre après son poulain 2008
SUGAR et ERLINA, les petites nouvelles sont encore dispo (SUNNY et LAKOTA sont réservées)
MILLY vous attends aussi.....

Ally trewxchyth si seulment tout pouvait etre comme prevu cette annee pour que je pouvait l'ahcter zerzer

Sinon Cherlene c'etait la bai?

Isa

oui même question :hgjgjg:

(enfin, c'est quoi le minimum en dessous duquel tu ne sauras pas descendre :hgjgjg: )

CHARRRRRRLLLLLLEEEEEENNNNNNEEEEEE......mon immmmmmmeeeeeeennnnssssseeee coup de coeur trehythwxc

Dans les jeunes étalons silver, tu en gardes un il me semble ?? et puis j'ai cru voir sur un autre post qu'il y en avait également 1 de réservé non ?? qfsfqs

Edwige, que dirais tu d'aller la torturer un peu chez elle , comme elle le fait pour nous en postant ce genre d'annonces ?? dededeedezgfgsd

Citation :
Dans les jeunes étalons silver, tu en gardes un il me semble ?? et puis j'ai cru voir sur un autre post qu'il y en avait également 1 de réservé non
Perso, j'avais compris que il y en avait un de réservé... le sien drffe
Bref que Corinne garderai celui qui est pas vendu, car elle n'arrive pas à ce décider... c'est pas ça dsddqfsfqs ? edez

Ben Voui... Edwige et Sandrine... vous voulez ce qui n'est pas à vendre... alors au lieu de vous dire non pour la millième fois... cette fois j'ai dit oui.... mais c'est vous qui dites non... je comprends pô ....

Lydia, + 700 000 euro pour Charlène, ok, offre acceptée....

Pour les silver j'en garde un et un deuxième est réservé.... il en reste donc un à vendre, mais tant moi que ma cliente sommes indécis sur celui que nous souhaitons... d'où le fait que les trois soient encore annoncés..peut être que la troisième personne saura qui elle veut... elle !

Oui, moi je veux le silver uni (je sais plus son nom : Jazz ???) !! rfre
Mais, tant que j'aurai pas gagné à l'euromillion, ça sera difficilement possible... dsdd

maiheuuuuuuu ton oui , c'est un peu un "non" déguisé hein boude
(pis moi je t'ai fais une offre alors )

Lydia : t'es dans la M..... edez :hgjgjg:
C'est bien ce que j'avais pensé pour les silver alors. ben si j'étais la troisième personne, je saurais qui je veux drffedrffe

CORINNE du Vallon a écrit:

Lydia, + 700 000 euro pour Charlène, ok, offre acceptée....

!

Glouppppppssssss

ergre

Ben t'as de la chance Sandrine, moi si j'étais la 3ème personne j'hésiterais sérieusement aussi lol

Au fait c'est qui la seconde amoureuse de Silver... pour savoir si on aura des nouvelles edezgfgsd

Anne, c'est toi ? rfre

Ps : Miam, je suis en train de manger tes bonnes friandises devant mon écran edez lol drffe

Pourquoi anne devrait achter un silver il y a fdeja E.T. dans l'ouest il est pas asse sbeaux zerzer

Isa

vous aurez des nouvelles, mais il ne sera pas en France....et je pense que la plupart des nouvelles passeront probablement par moi.... (surtout les photos, parceque sinon vous n'allez pas être gâtés !!!!)
Et puis on aura des bb......

vous aurez des nouvelles, mais il ne sera pas en France.........

c'est pas la belgique par hasard edez

Anne envisage trés sérieusement d'acquérir un petit silver cette année mais vu l'investissement, il faut vraiment que je flashe sur Monsieur!

Seb, méfies toi au sur-poids, c'est si vite arrivé! :hgjgjg:

Seb ? surpoids ? pas possible... il lui faudrait une grossesse pour changer son métabolisme à ce point... et je ne crois pas que ça soit possible.....

tiens, en parlant de trucs possible, on m'a reparlé dernièrement de clonage... ça semble devenir assez "répendu"... faudrait se renseigner....

Corinne je parle de bourrelets mal placés, style poignets d'amour... drffe

Seb le principal c'est que mes sucreries te plaisent! erre

ah bon ??? parceque c'est toi qui lui a envoyé des sucreries ???? et on fait comment pour en avoir aussi ??? moi aussi j'ai une queue de cheval !!! (mais blonde !)
non ? ça ne suffit pas ????
bon, de toutes façons je n'insiste pas ... régime.... et ça marche... faut pas baisser les bras, non faut pas..... (quoi que... pour fêter mon dixième kg perdu je me suis tapé un pot de beurre de cacahuète !!!)

Corinne, les sucreries ne sont pas en rapport avec la "belle queue de cheval " de Seb mais plutôt à un service rendu drffe
Un pot de beurre de cacahuètes?! Ca va tu ne te laisse pas aller edez
Par chez nous, on a du bon caramel fondant salé au beurre de Guérande, ça te tente pour les dix prochains kilos perdus??? :hgjgjg:

Ca va te motiver, hein?!

Le meilleur avec le caramel, c'est de le tartiner délicatement sur une crêpe...Je te laisse imaginer.... :fdsf:

fabanne a écrit:
Corinne, les sucreries ne sont pas en rapport avec la "belle queue de cheval " de Seb mais plutôt à un service rendu drffe
:

La trouvaille d'un irish edez ????

oui, d'abord ! il a fait quoi Seb de si spécial pour mériter des bonbons ??? hein ?????
attention....... c'est louche....
d'abord, nous on ne demande que ça de rendre service.... aux caramels bretons et au fois gras des landes...euh pardon, à tout le monde ! gfgsd

Oui..d'abord....on adore ca nous edez boire et manggggeeeerrrr mpmp

Bon allez on arrete de polluer le post de Corinne

je veux bien te debarrasser (debarasser uyryut ) de rusty blue
-50 % ? erre

Ally, c'est la jument de ta fille uyryut celle qu'elle avait presenté en concours l'an dernier ?
elle me plait bien dedede quelle age qu'elle a déjà ?

d'abord, nous on ne demande que ça de rendre service.... aux caramels bretons et au fois gras des landes...euh pardon, à tout le monde ! gfgsd

je veux bien en faire du fois gras, même si je ne suis pas dans les landes, j'adore ça!!
à quoi le voulez vous?? drffe

La jument de sa fille c'est Killa drffe

Waouh...tu va vendre Ally erer J'ose pas demander son prix....elle est chouette dedede

Corinne et oui tu pollue ton propre post mpmp

Sinon tu seras étonné (très même) mais depuis quelques, j'ai pris du poids... et oui, j'ai aussi fait " erer " en montant sur ma balance... en 24 ans en mangeant tout, beaucoup et tout le temps... pas un gramme et la Paf 10kg d'un coup qfsfqs ... mais je te rassure pas de BB à l'horizon mpmp (enfin, j'espère)
Les 5 premiers, j'était content, ils manquaient, mais les 5 suivants sont de trop, ils cachent mes "tablettes de chocolat" derrière de la "mousse" au chocolat dsdddsddeqze

Comme je ne peux pas réduire mon rythme d'injestion de nourriture sous peine de grave problèmes psychologiques et probablement métabolique... et encore moins me résoudre à manger des légumes et autres machins verts... je vais me remettre à la muscu', je crois edez

Mais en parlant de bouffe, j'ai hâte d'être à Appleby pour manger ton breakfast et celui des autres drffempmpgfgsd

Sinon, pour le clonage, tu n'y songes pas pour les chevaux qd même ?
Pour le moment la technique globale n'est pas encore suffisement au point, pour qu'un clone, même de Lion King, ne me tente...
Par contre ça me tenterais bien de m'informer sur le transfert d'embryon... comme aux States.
Pour des juments comme Mary Jo, Seana, Silver B, et bien d'autres... qui ne feront jamais suffisement de poulains... edez

PS : Moi, c'est aux figues entre autre que je le veux bien le foie gras drffeedez

Lydia a écrit:
La jument de sa fille c'est Killa drffe

ah oui Rolling Eyes

tu as pris 10 kg seb ???
Spoiler:

montre nous ta mousse au chocolat pour voir ce que ca donne gfgsd

Tu en as de la Chance. Moi je n'arrive pas a perdre le surpoid accumulé depuis 10 ans zerzer

• Créer...