CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 SOLDES AU DOMAINE DU VALLON !! Destockage massif de mâles et hongres.... n'hésitez pas à faire des propositions pour : RED LAD, mâle 3 ans, pie alezan ARI, mâle alezan, 2 ans PACHAT, mâle pie noir 2 ans JANTJE, mâle pie noir, 1 an PAIRCUI, mâle pie noir 4 ans (super dressage !) CHICO, mâle bai silver blanket (devenu tout blanc !) 1 an JAZZ, mâle silver dapple, 1 an EOIN, mâle pie silver dapple, 1 an RUSTY BLUE, hongre 3 ans, pie alezan TAIFUN, étalon pie noir homozygote, 12 ans encore quelques nouveaux choix parmis les juments.... (elles ne sont pas "soldées") ALLY sera certainement à vendre en fin de saison, sans le poulain qu'elle porte actuellement, mais saillie de nouveau pour 2009 SPOTTY, à vendre de préférence sans le poulain qu'elle porte actuellement CHARLENE est de retour à la vente... elle n'a jamais quitté la maison, après un premier acompte... le solde n'est jamais arrivé.... BANBHUI, la pie palomino BERNEEN sera aussi à vendre après son poulain 2008 SUGAR et ERLINA, les petites nouvelles sont encore dispo (SUNNY et LAKOTA sont réservées) MILLY vous attends aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 RED LAD le reve dommage que scapa toujours la sinon l'occasion serait bonne mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 AH ! Red lad nom de dieu l'est trop beau lui!! je :o°=: pour gagner au loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors là tu le fais exprès Méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ally si seulment tout pouvait etre comme prevu cette annee pour que je pouvait l'ahcter Sinon Cherlene c'etait la bai? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je prends Milly, avec un petit 50%... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah la la, je le savais que t'en oublierais, je le savais Et pourquoi tu veux pas solder mes miennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Des soldes....Corinne c'est quoi le pourcentage de remise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui même question :hgjgjg: (enfin, c'est quoi le minimum en dessous duquel tu ne sauras pas descendre :hgjgjg: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Certains sont tentants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 faites vos offre (ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, au pire ça sera "non") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Méfiez-vous, elle annonce des prix exhorbitants pour ne pas les vendre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CHARRRRRRLLLLLLEEEEEENNNNNNEEEEEE......mon immmmmmmeeeeeeennnnssssseeee coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dans les jeunes étalons silver, tu en gardes un il me semble ?? et puis j'ai cru voir sur un autre post qu'il y en avait également 1 de réservé non ?? Edwige, que dirais tu d'aller la torturer un peu chez elle , comme elle le fait pour nous en postant ce genre d'annonces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Banagher a écrit:Charlène + 700 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :Dans les jeunes étalons silver, tu en gardes un il me semble ?? et puis j'ai cru voir sur un autre post qu'il y en avait également 1 de réservé non Perso, j'avais compris que il y en avait un de réservé... le sien Bref que Corinne garderai celui qui est pas vendu, car elle n'arrive pas à ce décider... c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben Voui... Edwige et Sandrine... vous voulez ce qui n'est pas à vendre... alors au lieu de vous dire non pour la millième fois... cette fois j'ai dit oui.... mais c'est vous qui dites non... je comprends pô .... Lydia, + 700 000 euro pour Charlène, ok, offre acceptée.... Pour les silver j'en garde un et un deuxième est réservé.... il en reste donc un à vendre, mais tant moi que ma cliente sommes indécis sur celui que nous souhaitons... d'où le fait que les trois soient encore annoncés..peut être que la troisième personne saura qui elle veut... elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui, moi je veux le silver uni (je sais plus son nom : Jazz ???) !! Mais, tant que j'aurai pas gagné à l'euromillion, ça sera difficilement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 maiheuuuuuuu ton oui , c'est un peu un "non" déguisé hein (pis moi je t'ai fais une offre alors ) Lydia : t'es dans la M..... :hgjgjg: C'est bien ce que j'avais pensé pour les silver alors. ben si j'étais la troisième personne, je saurais qui je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Lydia, + 700 000 euro pour Charlène, ok, offre acceptée.... ! Glouppppppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben t'as de la chance Sandrine, moi si j'étais la 3ème personne j'hésiterais sérieusement aussi lol Au fait c'est qui la seconde amoureuse de Silver... pour savoir si on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 gypsy bohême a écrit: Lydia : t'es dans la M..... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Anne, c'est toi ? Ps : Miam, je suis en train de manger tes bonnes friandises devant mon écran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui tiens Anne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pourquoi anne devrait achter un silver il y a fdeja E.T. dans l'ouest il est pas asse sbeaux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vous aurez des nouvelles, mais il ne sera pas en France....et je pense que la plupart des nouvelles passeront probablement par moi.... (surtout les photos, parceque sinon vous n'allez pas être gâtés !!!!) Et puis on aura des bb...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:vous aurez des nouvelles, mais il ne sera pas en France......... c'est pas la belgique par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Anne envisage trés sérieusement d'acquérir un petit silver cette année mais vu l'investissement, il faut vraiment que je flashe sur Monsieur! Seb, méfies toi au sur-poids, c'est si vite arrivé! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Seb ? surpoids ? pas possible... il lui faudrait une grossesse pour changer son métabolisme à ce point... et je ne crois pas que ça soit possible..... tiens, en parlant de trucs possible, on m'a reparlé dernièrement de clonage... ça semble devenir assez "répendu"... faudrait se renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Corinne je parle de bourrelets mal placés, style poignets d'amour... Seb le principal c'est que mes sucreries te plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah bon ??? parceque c'est toi qui lui a envoyé des sucreries ???? et on fait comment pour en avoir aussi ??? moi aussi j'ai une queue de cheval !!! (mais blonde !) non ? ça ne suffit pas ???? bon, de toutes façons je n'insiste pas ... régime.... et ça marche... faut pas baisser les bras, non faut pas..... (quoi que... pour fêter mon dixième kg perdu je me suis tapé un pot de beurre de cacahuète !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ari mais même avec des soldes, j'ai toujours pas gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Corinne, les sucreries ne sont pas en rapport avec la "belle queue de cheval " de Seb mais plutôt à un service rendu Un pot de beurre de cacahuètes?! Ca va tu ne te laisse pas aller Par chez nous, on a du bon caramel fondant salé au beurre de Guérande, ça te tente pour les dix prochains kilos perdus??? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite... je te dis quand j'ai perdu les 10 prochains kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ca va te motiver, hein?! Le meilleur avec le caramel, c'est de le tartiner délicatement sur une crêpe...Je te laisse imaginer.... :fdsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 fabanne a écrit:Corinne, les sucreries ne sont pas en rapport avec la "belle queue de cheval " de Seb mais plutôt à un service rendu : La trouvaille d'un irish ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui, d'abord ! il a fait quoi Seb de si spécial pour mériter des bonbons ??? hein ????? attention....... c'est louche.... d'abord, nous on ne demande que ça de rendre service.... aux caramels bretons et au fois gras des landes...euh pardon, à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 PS : c'est pas un post à moi qu'on est en train de poluer par hasard ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui..d'abord....on adore ca nous boire et manggggeeeerrrr Bon allez on arrete de polluer le post de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je veux bien te debarrasser (debarasser ) de rusty blue -50 % ? Ally, c'est la jument de ta fille celle qu'elle avait presenté en concours l'an dernier ? elle me plait bien quelle age qu'elle a déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit: d'abord, nous on ne demande que ça de rendre service.... aux caramels bretons et au fois gras des landes...euh pardon, à tout le monde ! je veux bien en faire du fois gras, même si je ne suis pas dans les landes, j'adore ça!! à quoi le voulez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La jument de sa fille c'est Killa Waouh...tu va vendre Ally J'ose pas demander son prix....elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Corinne et oui tu pollue ton propre post Sinon tu seras étonné (très même) mais depuis quelques, j'ai pris du poids... et oui, j'ai aussi fait " " en montant sur ma balance... en 24 ans en mangeant tout, beaucoup et tout le temps... pas un gramme et la Paf 10kg d'un coup ... mais je te rassure pas de BB à l'horizon (enfin, j'espère) Les 5 premiers, j'était content, ils manquaient, mais les 5 suivants sont de trop, ils cachent mes "tablettes de chocolat" derrière de la "mousse" au chocolat Comme je ne peux pas réduire mon rythme d'injestion de nourriture sous peine de grave problèmes psychologiques et probablement métabolique... et encore moins me résoudre à manger des légumes et autres machins verts... je vais me remettre à la muscu', je crois Mais en parlant de bouffe, j'ai hâte d'être à Appleby pour manger ton breakfast et celui des autres Sinon, pour le clonage, tu n'y songes pas pour les chevaux qd même ? Pour le moment la technique globale n'est pas encore suffisement au point, pour qu'un clone, même de Lion King, ne me tente... Par contre ça me tenterais bien de m'informer sur le transfert d'embryon... comme aux States. Pour des juments comme Mary Jo, Seana, Silver B, et bien d'autres... qui ne feront jamais suffisement de poulains... PS : Moi, c'est aux figues entre autre que je le veux bien le foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lydia a écrit:La jument de sa fille c'est Killa ah oui tu as pris 10 kg seb ??? Spoiler: ben alors faut faire plus d'exercices montre nous ta mousse au chocolat pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah ! ben je comprends où sont passés mes 10 kg si vite perdus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu en as de la Chance. Moi je n'arrive pas a perdre le surpoid accumulé depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 t'habites où Pepette ? je peux te donner les coordonnées de mon médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites