Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON !!!!

Messages recommandés

Ouais Corrine, c'est juste un transfert de 10kg du GCSFr vers le GCSB mpmp

Citation :
montre nous ta mousse au chocolat pour voir ce que ca donne
Pas avant que mes abdo soient revenu, je ne posterai ça sur le net... mais ça va c'ets pas ennorme, ça ne se voit pas sous les fringues, mais ça fait spéce erer

Il suffit d'une bonne hygiène alimentaire et beaucoup de sport... :hgjgjg:
Tout ce que je ne fais pas quoi!!! drffe

Chez nous ont fait du bon foie gras de canard ainsi que des rillettes de saumon...
:fdsf:
Tout cela accompagné d'un bon "péteux"....(Vouvray! Pas de substances illicites!)

Corinne, tu crois qu'on pourra bientôt commander des clones au vallon? gfgsd
Sinon, pour les kilos perdu, félicitations !! (je sais combien c'est difficile !!)
dommage que je n'habite aps plus près, je serais allée voir ton médecin tout de suite !!!
Tu dois le voir combien de fois par mois? (parce que si c'est une fois par mois, ça serait faisable...)
Surtout si je peux faire un p'tit détour par chez toi au passage... :P drffe

mm sans aller jusqu'à un million ...

de toute façon , m'en fous ! boude

avec un peu de bol , j'aurais le même ( en miniature et sans quéquétte tant qu'à faire ) à la maison dans qq mois

lalalère

CORINNE du Vallon a écrit:
le médecin, c'est tous les 3 mois Tornadiego, et il est à Melun

alors dans ce cas, je veux bien l'adresse !! drffe

plutôt que de dépenser des fortunes en médecin : du sport et manger sain (beaucoup de légumes, du poisson , pas de grignotage) et pas vouloir tout perdre vite, j'ai perdu 10 kg mais il a fallu un an pour y aller tranquillement et là ça ne revient pas (bon j'avoue +1.5kg pendant les fêtes mais il va partir)

Je suis en partie d'accord, mais dans certaines situations, mieux vaut tout de même être suivi par un médecin, ça s'avère parfois nécéssaire... drffe

SweetySeb a écrit:
Corinne et oui tu pollue ton propre post mpmp

Mais en parlant de bouffe, j'ai hâte d'être à Appleby pour manger ton breakfast et celui des autres drffempmpgfgsd

manger le tien d'accord, mais le mien certainement pas dssd

Et bien pour moi ce sera Ari, Red Lad et Rusty Blue (quand j'aurais gagné au loto)

I'd give you both foals of my mares for Chico, but they are too far in future at the end of the year. rtz Possibly beginning of the next year. But they wouldn't be enough, right? Perhaps there will be a white too. erre Or a solid without markings. I don't have genetic results at the moment, but I would like to know some oraganisations, who can do this, so that a little bit is sure, what can be. The only thig what they could hide is a chestnut gene. Everything else, I think would be to look at.

I would also be interested of help to register mine in a society. Perhaps I would Bull put at posession. (Translator says that, don't know if it's that, what I wanted to say...)

Sorry, when I write this all in this one thread, but it is too much, to read all at this moment.

Kind regards,
Andrea

Je vous donnerai les poulains de mes deux juments pour Chico, mais ils n'arriveront qu'à la fin de l'année rtz Peut-être au début de l'année prochaine. Mais ils ne suffiraient pas n'est ce pas? Peut-être qu'il y en aura un blanc aussi. erre Ou un uni sans liste ni balzannes. Je n'ai pas les résultats génétiques, mais j'aimerai connaître des organisations qui peuvent faire ça pour être un peu plus sûre. La seule chose qu'ils pourraient cacher c'est un gène alezan. Tout le reste, je pense que ça sera à regarder.

J'aimerais aussi avoir de l'aide pour enregistrer le mien dans une society. Peut-être que je mettrai Bull...

Désolée d'écrire ça dans le même sujet, mais il y a trop de chose à lire pour le moemnt.

Bull a écrit:

I would also be interested of help to register mine in a society. Perhaps I would Bull put at posession. (Translator says that, don't know if it's that, what I wanted to say...)

I must admit I didn't get what you wanted to say...do you want to propose him to other mares? mpopdsdd

Of course, (if you are talking about your next foals to born)... they will, for sure, hide chestnut gene, because of their father, he is chestnut and it's a recessive trait drffe.

J'avoue que l'offre du Chance à 50% est assez alléchante...

Mais c'est quoi le prix dedépart ? edez

cyberdidine a écrit:

Je crois que tu rêves là... edez
Moi j'ai même pas envie de connaitre le prix. Et puis d'abord, je n'ai aucune envie qu'elle le vende !!!!
Et puis, entre nous, ça serait de la folie, et ça serait bien dommage !!!

Ari est un petit mâle, alezan d'environ 2 ans (je crois) et Jantje est mâle pie noir de l'année, avec des yeux bleus

Tornadiego a écrit:
cyberdidine a écrit:

Je crois que tu rêves là... edez
Moi j'ai même pas envie de connaitre le prix. Et puis d'abord, je n'ai aucune envie qu'elle le vende !!!!
Et puis, entre nous, ça serait de la folie, et ça serait bien dommage !!!

Bien sûr je ne faisais que plaisanter. drffe

il a une couleur que j'adore , il me fait craquer celui ci , sa couleur dorée , sa crinière blonde ses fanons blancs ......la classe totale ! comme disent mes filles

Coco a écrit:
il a une couleur que j'adore , il me fait craquer celui ci , sa couleur dorée , sa crinière blonde ses fanons blancs ......la classe totale ! comme disent mes filles

Heuuu Coco, tu sais quoi ..... edez c'est encore un poulain drffe

CORINNE du Vallon a écrit:
oui, Spotty t'attend....

Bon ben garde moi la encore un peu au chaud... edezmpmpdrffe

domage pas dans mes prix edez
je vais encore attendre un peu....les nouveaux arrivants !

ben oui Sandrine je sais c'est encore un poulain dsdd donc non il ne faut pas

Je n'ai pas suivit, ça change quoi qu'il s'agisse d'un poulain ? uyryutdsdd

parce que j'ai déjà 2 poulains , un 3° cheval j'aimerais mais la sagesse voudrait que ce soit un adulte car avec 3 poulains j'ai franchement peur d'être débordée .....

Pff, allez, un rusty à -50% pour moi, hein ???
Et un Jantje idem.
Non ?
Paircui ets trèèèès loin de mes moyens, Jantje est poulain, mais où ets la justiceuh !!!!!

Et pour le poids, moi j'ai pris 10 kg et suis ravie après 8 ans de régime grossissant ! hahahaha ! Bon 3 d emoins ce serait parfait !

Gypsie a écrit:
Pff, allez, un rusty à -50% pour moi, hein ???
Et un Jantje idem.
Non ?
Paircui ets trèèèès loin de mes moyens, Jantje est poulain, mais où ets la justiceuh !!!!!

Tant qu'on est dans les soldes...un tit prix pour ma chérie... mpopedez

• Créer...