poil pil 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sont propres 5 minutes par semaine sont morts de fatigues toujours prét pour la pose photo extrémement vigilant sur le transport de la bouffe ( faut pas rompre la chaine du foin ) y en a méme une qui est carrément au syndicat bref le grand stress quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'inquiètes, j'ai pire encore Fifi a perdu tous ses fanons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non pas du tout mais sont trempés , j avais douché juste avant sur le devant des sabots faut pas rever dans la gadoue ya pu grand chose je m en va le mettre en club méme kinou a plus grand chose sur le sabot je vais les envoyer au coudot pour des cours de vol libre :hgjgjg: :hgjgjg: , c est peut étre une soluce pour garder de beaux poils aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh chouette d'avoir mis tes poilus!!!!! Ils sont tous super!!!! Quand on les regarde on voit vraiment qu'ils sont traumatisés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 l'heure du repas est toujours un moment trés attendu a leudon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme d'hab, les commentaires sont excellents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jadore la premiere photo de pil poil, on dirait quelle est prete a donner un coup de boule si on lembete de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chouette des photos de Titine Pil poil me fait tjs autant craquer (et marrer ) Kinou tjs aussi beau :' Et Fifi, il compense les fanons perdu, par une sacrée jolie crinière qui a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pil Poil, elle est excellente ! Très chouette reportage photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super !! Ca fait plaisir de revoir des photos de ta troupe Titine !! PilPoil est toujours aussi craquante !!! Allez, la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :hgjgjg: Comme d'hab super les photos et les commentaires XD Je vois très bien Pil Poil en syndicaliste :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites