alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle est née! Elle s'appelle Fantaghiro Snorremans van Germania elle est pie noire (sabino?) avec deux yeux bleues voilà, quelques petites photos vite avant d'aller dormir elle est superbe! elle va très bien! elle fait déjà des tours dans la box, a bien fait les premieres crottes, elle est très gentille! tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny09 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 congratulations she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Roooooooo Félicitation A Alexandra Angel et au Beau Curran Elle est suuuuuuuper mimgnonne Et rêve ou elle a un ou des yeux partiellement bleu??? Elle fait un regard méchant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah ben c'était bien pour cette nuit...Félicitations..et chouette une tite fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 félicitations ! longue vie à Fanta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations !!! un belle pouliche de Angel et Curran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 mars 2008 félicitations, elle est bien grande et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 felicitation tres belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une fille, génial Trés jolie en tout les cas! Bravo Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 alexandra a écrit: elle est pie noire (sabino?) avec deux yeux bleues Oui, Audrey, elle a bien les yeux bleus ^^ Félicitations, elle est trop mignonne! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super, je navais pas vu quelle etait née! hate de la voir seche et "depliée"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pareil, je suis curieux de la voir dépliée Content que tout ce soit bien passé c'ets leplus important Sinon sur la derniere photo, on dirait que comme sa mère elle a le tour des yeux grisonnés (sabino), non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et ben c'est mon idée aussi seb mais c'est encore difficile à voir, on ne saura pas avant la mue... et elle superbe la petite, j'adore son oreil gauche, elle a un tout petit peu de blanc dedans et dessus et les yeux: au centre ils sont noir, mais entouré de bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ho quelle est belle! j'aime bien la photo vue du dessus avec son dos blanc et deux cuisses noires! et deux yeux bleus encore encore, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça fait des semaines que je ne suis pas venue sur le forum... et oui trop occupée... et hop ! je passe faire un tour vite fait et une magnifique p'tite tiote est née, et pas n'importe laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Klowé a écrit:alexandra a écrit: elle est pie noire (sabino?) avec deux yeux bleues Oui, Audrey, elle a bien les yeux bleus ^^ Félicitations, elle est trop mignonne! :) Ben oui écoute, après avoir relus le post, je me suis rendue compte qu'elle l'avais notté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super! dis c'st quand que je peux la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est magnifique je l'adore elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben et la suite des photos ? On est impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi aussi surtout quand on sait la qualité de ses photos...elle ne l'a peut-être pas sortie malgré le beau temps ou alors elle est encore en train d'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'espère de pouvoir mettre les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh qu'elle est jolie, et une fifille vite d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 coucou toutes les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :j'espère de pouvoir mettre les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et finallement, des nouvelles de Tinkerbell la date de naissance approche... jour 308 jour 310 (aujourd'hui) l'année passée elle a pouliné à 333 jours... avec ce pie à 311... elle se dépeche cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha ben oui, son pis est déjà bien beau pour 311 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est Dingue, Keera à 348 n'a même pas ça et Seana à 319 encore moins C'est tes juments qui grossissent vite ? ou les nôtre qui grossissent tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les miennes qui font vite je crois Je connais deux juments qui étaient compté pour la même date que Angel et Angel est la seule qui a déjà son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 http://www.mijnalbum.nl/Album=PCLP6VSV l'album après jour 312... (bellapix ne marche plus chez moi?!) ça rapproche très très vite... je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois d'avoir un poulain avant le fin de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 wouahou le bide quelle a et ses mamelles!! ma jument qui est à terme à la même date que tinkerbell n'a pas ça comme mamelles je les trouve plutôt maigre même (ma jument est au pré 24/24 et c'est une PS) par contre niveau bide, elle est pas mal aussi hâte de voir le poulain en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben, Tinkerbell a été saillie pendant 2 cycles... sur le premier echo, le veto a cru voir un cyste, après plus rien, donc elle est retourné à l'étalon. Peutn être qu'elle était déjà pleine quand même... alors elle serait à 339 jours aujourd'hui qui me semble d'être bien possible avec ce pie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous sortir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites