sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ce week end, je suis allés dans les ardennes et j'en ai profité pour aller voir l'elebage de traits belges que tient l'oncle de gégé voici donc quelques petites photos de ces colosses au grand coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils ont l'air plein d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouahhh, j'adore le premier! c'est l'étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non c'est fanny, une jument l'etalon cest le bai sur la derniere photo il n'a qu'un an et demi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben j'adore fanny, elle est vachement costaud et bien faite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi aussi j ai un faible pour Fanny C'est loin d'etre aussi boueu que chez moi chez l'oncle a GG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il a je ne sais plus combien de dizaines d'hectares... ca aide c'est clair que Fanny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pareil Fanny reste ma préférée, mais si c'est la moins standard des Traits Belges... c'ets le type qui me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, Fanny a une belle encolure rouée et est très sympa (elle est a vendre ) Je l'ai bien aussi, rahh si j'avais les sous... Bref... Sinon, mon oncle a quelques 48 ha de prairie, ça aide :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 [quote="GG"]Oui, Fanny a une belle encolure rouée et est très sympa (elle est a vendre ) /quote] mp GG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rha ca serait super si tu savais convaincre ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mon père est d'accord pour un troisième cheval a condition d'avoir la pature d'a coté méme si il préfére un boulonnais, il aime aussi les traits belges et puis c'est moi qui choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :hgjgjg: allez, je croise les doigts pour la pature d'a coté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Génial, c'est mieux qu'un boulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j'aime bien le gris sur l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbes ces gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai également une petite préférence pour Fanny, mais ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 des nouvelles photos de fanny de ce week end, c'est une super jument qui j'espére sera bientot a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 le jeune étalon: les juments: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 février 2008 l'endroit a l'air sympathique et les chevaux bien heureux alors coline ?? çà se fait ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'aimerai bien je vais voir le fermier cette aprés midi pou essayer de négocier la pature a coté de chez moi, c'est la seule condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tiens j'ai loupé un épisode ? Il me semblait que tu te tournais plus vers les boulonnais à un certain moment. Les traits ont un charme fou je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 12 février 2008 Coline a écrit:j'aimerai bien je vais voir le fermier cette aprés midi pou essayer de négocier la pature a coté de chez moi, c'est la seule condition on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos cest clair que cest un chouette coin, avec patures a perte de vue! jespere que ca marchera pour la pature mais suis sure que tu sauras le convaincre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je croise les doigts, ca me ferais plaisir si elle allait chez toi, je sais qu'elle y sera bien ! Puis comme ça j'aurai des nouvelles souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est vraiment chouette Fanny, j'aime beaucoup ... de loin la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites