Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

margueritte du bas de l'endeux

Messages recommandés

coucou!! ça fesait super longtemps que l'on avait pas mis des photos de nos miss!!

Alors voici Margueritte née fin juillet 2005 de parent inconnus, elle a donc 2ans et demi!!!
elle est extrêmement gentille!!! c'est un amour!! elle a entierement confiance en nous.
elle est très sensible, elle répond a la moindre action, mais elle est aussi très sensible avec les autres chevaux...elle est soumise a tout le monde et stresse beaucoup lorsqu'elle est avec des chevaux autre que sa copine Tistol (elle est arriver avec elle et n'ont jamais été séparée).

tout d'abord voici des photos de son évolution:

voici Margueritte a 4mois


Margueritte a 6mois (chez nous)


la voici a 9mois (vous remarquerez que c'est une des rare photo ou les fanon ne sont pas razé par la boue!!!)


puis a 13 mois (la boue a dejas commencer ses ravage...)


la grosse a 18mois!


et la voila a 23mois! (ou la belle criniere!!! regardez la bien!)


et la voici lors de notre balade de cette apres midi!!! balade avec la selle et les mors s'il vous plais madame...comme les grands!!!
quand on lui a mis on aurrai cru que c'etait normale elle s'en fichai...
(les fanons commence seulement a repousser, c'est pas très flagran sur les photo....) vous aviez vu sa criniere? et ben elle en a plus!!! rtzrtz




nous avons fait un peut de longue reine qui c'est très très bien passé comme si c'etait normale....






on pose pour le photographe!!


on maneuvre...


une pose avec la copine...


et au foin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, c'est fou comme ça pousse ces petites bêtes!
C'est une jeune fille maintenant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOus fait des longue renes avec un mort western ? C'est pas trop dur au bouge vu qu'on tire pas mal desus si on fait des longes renes?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien!! au oui que sa pousse!!
non ne t'inquiet pas nous travaillons tout le temp avec ces mors la, par habitude, tu ne tire pas la reine mais tu exerce une toute petite pression legere. en fait je trouve sa plus pressi, et on est pas obliger de tirer sur la bouche. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa ligne du dessus, elle bosse dans une belle attitude mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle evolution c'est toujours agreable de les voir changer en photos il me semble qu'elle a de la taille ta margeritte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour elle seb!!
Margueritte ne mesure que 1m53 pour l'instant, mais comme elle est bien carrée elle parait grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TA DA !!!!





aujourd'hui pour la premiere fois je suis monté sur margueritte!!! elle en a rien a faire! quel caractere en or ces nounours!!! wxc
nouvelle seance de longue rene pour confirmer celle de la semaine derniere...rien a redire aucune erreure!!
a que je l'aime ma nenette!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

Tu dois être tellement heureuse!

J'adore la première photo <3

Et sa face blanche tre

Encore une pauvre traumatisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial et je trouve vous donner un couple super bien associer mkmk

comment dire sur le pjoto ca a l'aire que deux piece d'un puzzel se sont trouver genial rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...