margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 coucou!!! des nouvelles de tistol!!! tistol est née en juillet 2005 de parents inconnus...elle a donc 2ans et demi!! c'est une jument très très gentille!!pleine d'amour!! elle est sùr d'elle en toutes circonstances, elle est très sereine quelque soit l'endroit ou elle se trouve et l'environnement. elle est dominante avec les autres chevaux et sociable, elle protège sa copine Margueritte. beaucoup connaisse tistol a cause de sont poulinage précosse inattendus, qui nous a donner la belle Bétise qui a été vendu tout près de chez nous. des photos de son évolution: la miss losqu'elle avais 4mois: la voici a 6mois: puis a 9mois avec plein de fanon: a 13 mois (la boue a dejas commencé son carnage) puis a 18 mois enfin a 25mois avec sa pouliche, tistol avais perdu beaucoup d'état et ne grandissais plus. la voici a la balade de cette apres midi, seller avec les mors, nous avons fait un peut de longue reine, elle a fait comme si de rien n'etait quand on lui a mis l'arnachement, elle a pris un peut le mors au première action des reine mais sa n'a pas durée longtemps elle commence a reprendre un peut d'etat, et la croissance semble vouloir repartir. pendant que sa copine Margueritte est partie manger du foin au retour de la balade, Tistol elle pose devant l'appareil de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est super jolie, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est bien jolie cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est vraiment sympa ta petite pie baie :) J'adore les oreilles noires et le toupet blanc par dessus <3 Au fait, tu as des photos récentes de Bêtise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toute jolie comme tout j'aime beaucoup son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui elle est chouette mais avec 25 mois deja premier poulain Oo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je trouve qu'elle s'en tire plutôt bien, malgré ses "aventures" pis les fanons ça va hein... t'inquiètes pas trop il y a encore largement ce qu'il faut pour faire un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui le poulain etait un accident (tistol avait fuguer rejoindre l'etalon) et une erreur de veto (il y a eu une prise de sang qu'il a mal interpreter en nous disant qu'elle etait vide ). oui je des photo de betise je te met ça! en fait les fanons de tistol pousse assez vite :o°=: (encore trop lent pour nous) comparer a ceux de margueritte car cette été ils etaient a raz ils n'y avait plus rien. on aurrai bien voullu qu'elle soit au top pour le concour. oui on peut dire qu'elle s'en est bien tirer car elle est là (sa aurrai peu mal se finir), par contre elle n'a pas grandi depuis le poulinage (8mois) et elle etait pas très belle a voir apres 4-5mois que la pouliche tirait sur le lait , malgrés les complements. mais la depuis 2semaine je trouve qu'elle change de jour en jour sa fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila la belle betise en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très mignonne et bétise, quel croisement réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci bien! on a remarquer que tistol et margueritte avaient le bou du nez tout dur et gratant....peut etre un debut de moustache... elle et margueritte sont souvent en train de se frotter le bout du nez en se moment sa na pas lair de leur plair...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ta juju est belle et sa pouliche est réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super mimi la juju et sa pouliche. mais c'est qui le papa ? quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je la trouve tres chouette et j'adore son harnachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci bien!! et oui on est aussi dans le harnachement western!! le papa de Bétise c'est Ripou du bas de l'endeux, il aurra 3ans en mars, nous l'avons vendu en alsace a une fille super chouette!! Ripou est un croisement entre notre ancien étalon haflinger et notre jument de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La maman et le pap sont magnifique et elle aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour les photos de Bêtise, elle est vraiment sympa, j'adore le marquage de son encolure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'adore sa tête elle a un regard malicieux et ses petites mèches blanches dans la crinière lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tres joli croisement, tres réussi!Dommage qu'il soit arrivé un peu tot c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites