Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un rayon de soleil et hop je me remet aux tests Il y a encore du boulot mais je m'améliore pour le plaisir de tous si ça vous intérresse, dès que j'ai un moment je continue (encore une 50 ène à formater ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ooooooo très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vi vi ça nous intéresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tres chouettes...jument et photos Oh oui la suiteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis sûre que t'as laissé ta jument enfermée pdt une semaine, juste pour qu'on la voit voler .... c pas sympa ca j'adore la deuxième photo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Lulu a écrit:je suis sûre que t'as laissé ta jument enfermée pdt une semaine, juste pour qu'on la voit voler Une journée ça à suffi j'adore la deuxième photo, trop belle je me suis loupée sur le cadrage, j'en suis verte. bon je m'y colle pour les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore le gros plan Spoiler: par contre le rasage mmffh PS : Marie, à table :fdsf: ... C'était bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui le reste nous intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très belles photos en pleine nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolies photos ! Je ne sais pas comment vous faites pour avoir des chaveux en mouvement !!! La mienne, même en la laissant une journée au box, quand j'ouvre la porte du box, elle reste dedans... Marie, c'était pour quoi ce rasage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suppose comme pour tout les chevaux de sport, pour bosser sans transpirer lol Sinon Séverine, t'as déja vu des photos des miennes en mouvement, toi :hgjgjg: ? ... t'es pas la seule donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Non, c'est vrai, je ne les ai pas encore vu vraiment en mouvement... Sauf quand on amenait le foin, et encore, c'était pas violent violent !! Ouf, ça me rassure ça !! :P Spoiler: Si je veux des photos de Shelley en mouvement, c'est avec moi sur le dos... Marie, n'hésite pas à nous mettre d'autres photos !! Surtout que t'as été radine avec ta petite baie... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon je remonte un vieux post pour pas en créer un nouveau,voici l'amuse gueule, le reste vous aurez demain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Athénaaaaa !et Arthémis, et Lou et Miraaa !!!Faut que je revienne d'urgence aux Ipomées moi ! Sont trop belles tes dondons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La dernière j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop belles tes bestioles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Athéna est d'enfer, waouuu.Les 3 autres en jette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi j'ai surtout regardé Mirabelle car si j'avais pas Jim et j'étais toujours à la recherche d'un irish c'est sur elle que j'ai flashé. A l'époque j'avais besoin de reprendre confiance et à la description elle correspondait à mes attentes. Apparemment elle n'est plus à vendre et tu la gardes maintenant. Ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 mars 2011 quelle belle brochette de croupes ! on en mangerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Hein ? mais si Mira est encore à vendre, enfin aux dernières nouvelles elle l'était encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont trop mignonnes ces loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 crobelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jim.11 a écrit:Moi j'ai surtout regardé Mirabelle car si j'avais pas Jim et j'étais toujours à la recherche d'un irish c'est sur elle que j'ai flashé. A l'époque j'avais besoin de reprendre confiance et à la description elle correspondait à mes attentes. Apparemment elle n'est plus à vendre et tu la gardes maintenant. Ouf.....sisi elle est toujorus à vendre, avis aux amateur,j'ai arrêtée de remonter le post, parceque j'avais le sentiment que ça servait à rien, du coup je laisse passer l'hiver, et faire plus de zèle ce printemps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah mince elle est toujours à vendre . Il y a qq personnes qui cherchaient un cheval pour un petit niveau ici et ne sont pas venus la voir ? Je suis surprise car en plus des personnes du forum l'ont montées et confirment qu'elles est pour presque débutant. J'aurais sauté sur l'occasion.......Dommage que j'arrive pas à retrouver un boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mars 2011 parmis les gens qui sont venus la voir ou qui ont pris des renseignements, il y a ceux qui ont des empêchements de dernière min (sinon elle serait déjà vendue 2 fois ), ceux qui cherchent des moutons à 5 pattes, et ceux qui cherchent une pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je veux encore des photos de tes jolies jujus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont pleines cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 (up Marie) Elle est pleine cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je remonte un vieux post pour mettre des photos réçentes (faite par Ln samedi dernier ) de mes filles :sinon à part il se passe pas grand chose, ç'est la glande et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'aime les modèles... TOUS les modèles J'ai été heureuse de partager ces quelques moments au couchant avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Belle jument j'aime beaucoup tes photos et les sujets Et la dernière photo est touchante !!!S'est mimi tous plein ,elles sont venu voir se qui se caché la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 trop belles imagesmerci les filles de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore la dernière photo, elle est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? )J'adore celle où elles sont toutes les deux entourées des arbres un peu floutées, c'est féérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Les 2 dernières sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 gigichouc a écrit:OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? [img] un couteau un pain m'a attaquée par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toutes les nanas de ces photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique photo la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 un bébé en écharpe de portage et des irish cob, là vous pouviez pas plus me gâter les filles !! merci pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 waw superbes photos!! Merci pour ce beau reportage LN, et merci Marie de partager, c'est toujours un régal de voir tes filles, et pour une fois que tu es sur les photos, avec ta pitchoune emmitouflée dans son écharpe, c'est touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane14 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 super belle un petit plus pour les 2 de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 La dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La force feminine....... super beau .... merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci pour mes photos, ça me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 De magnifiques photos merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Marie a écrit:gigichouc a écrit:OH génial! Elles sont trop belles! (Mais que s'est-il passé avec ton pouce Marie! ? [img] un couteau un pain m'a attaquée par surprise Ah, c'est pas ton gremlins qui t'a mordu alors ? Encore une très belle série de photos d'LN , j'adore la dernière comme beaucoup, mai aussi celle où Marie s'éloigne et ou Lou est au trot. Vous êtes vraiment belles toutes les 4 : série à refaire dans quelques années avec les humaines sur les juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci les filles pour mes photos Faut dire que, comme vous dites, les sujets valent le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites