Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Voila comme certains le savent j'ai eu des petit soucis avec Chanel ces derniers temps a cause du voisinage j'ai voulu la vendre puis seb m'a propose de la prendre puis entre temps j'ai trouve un peu plus pres mais quand meme trop loin quand jepense que je l'avais a 200 m la elle est a 35 km Les voisins m'ont envoye la S.P.A. car mon cheval etait dans la boue et pas entretenu Apres enquete ils ont constate que le cheval etait bien nourrit qu'il vait un abri qu'eil etait brosse et qu'il avait de l'eau fraiche. Mais bon la plainte etait la La preuve en image la trouve vous mlaigre? elle est limite grasse dans l'encolure... Hier on est venu la cherchee moi qui suit une grande stressee des transport depuis Chayal qui etait une catastrophe...; La miss est monte a la limlite de me bousculer elle a bien voyage et moyen pour le rezcule mais bon il y a pire. Alors place a l'unique photo par contre pour la premiere fois j'ai 2 video d'u cheval malheureux desole vous n'aurez que la photo je n'arrive pas a charger les video sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ronde comme une pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pfff y a des gens qui portent plainte sans se renseigner un minimum qu'est ce qu'elle est costaud! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est bien massif..tres jolie .. si seulement il y avait autant de chevaux malheureux....il y aurait moins de souffrance animal avec des proprio comme toi...NON franchment Cili.....nourri la cette pouliche...franchement t'attends quoi tu vois bien qu'on y vois les cotes non :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Comme quoi,il y a de bonnes ames partout Moi j'ai eu aussi des gens bien intentionnés qui avaient prévenu une assoc de défense des chevaux car ma jument boitait et était maigre...Mais elle était malade,elle avait la maladie de Lyme,elle ne pouvait etre rentrée au box car elle n'arrivait plus a se relever sinon.Malheureusement pour ces braves gens qui n'y connaissaient rien,il y avait 2 véto et une ostheo qui s'occuper de mon cheval et qui m'ont fait des attestations... Je comprend tres bien ta colère et ta frustration quand on sait que l'on s'occupe bien de ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Waouh elle est superbe la miss! faudra que tu m envoies les personnes qui pensent qu elle est sous alimentée! je leur montrerai les photos de Salomon mon frison quand je l ai acheté! là oui ils pourraient dire qu il n avait rien à manger le pauvre! mais que veux tu, certains pensent encore qu un cheval est plus heureux dans un box chauffé et paillé plutôt que dehors dans la boue...libre de se défouler .... mais si les chevaux pouvaient parler...... Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 faut essayer de voire un côté positif dans tout ça : c'ets qu'il y a encore des gens qui se préoccupent du bonheur des animaux et pas que des gens qui en ont rien à foutre, même si au final ils n'y connaissent rien et que ça occasionne des soucis aux propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour elle y a quelqu'un qui s'y connais pour mettre les video moi j'y suis pas arrive donc je pourrais les envoyer par mail... vous verrez comme elle se defoule au pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Désolée d'apprendre cela....Tu as bien fait de trouver une autre solution que de la vendre...Tu sais, ici aussi on a des gens qui pensent bien faire en appelant la SPA parce que les chevaux sont dehors alors qu'il fait 2 degrés... qu'ils ne voient pas d'herbe dans les parcs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est belle... chez nous aussi les voisins ne font que dire les pauvres chevaux ils sont tous maigres, les pauvres il n'y a plus d'herbe et tout ca..alors qu'ils ont du grains tous les soirs et que la journée ils nagent dans le foin sans arret... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Rhooo pu*ain... elle est superbe, je suis jaloux, elle est enfin comme elle promettait petite... Un dos court, une ligne du dessus de rêve, une épaule parfaite, une encolure à tomber, e tde l'os et de la masse pour 2 ans... les fanons sont collés, mais vu comme elle en avait là fois passée où je l'ai vue... C'est le prototype du beau gypsy... :o°=: Je maintiens encore plus ferme la réservation sur sa première pouliche ( voir poulain, on ne sait jms ) C'est ferme aussi entre elle et Danée... je garde Naeva ... c'est une magicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SweetySeb a écrit: C'est ferme aussi entre elle et Danée... je garde Naeva ... c'est une magicienne Contente de te l'entendre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour la vidéo, si tu capte pas ce qu'il y a dans faq, tu peux me l'envoyé par mail, je la mettrai C'est vrai qu'elle est superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci Merci Je suis contente qu'elle vous plaise Alors seb pour son dos je te l'avais dit hein .... mais a voir en vrai ..... (On la prend pour le iapo .. ) Je me rejouis de voir a quoi resembleront ses pouliajs mais on a encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai envoye les video a GG des qu'elle pourras elle lles mettra sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ce qu'elle est belle Je regrette encore de ne pas avoir été plus rapide à me décider quand elle était dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop belle Chanel Elle fait pas deux ans du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 elle aura 2 ans fin fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 cili a écrit:j'ai envoye les video a GG des qu'elle pourras elle lles mettra sur le forum Je ferai ça au soir, je suis pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah les braves personnes qui ni connaissent rien et qui pensent bien faire ta juju est en pleine forme dans tout les sens du terme j'ai eut la blague un jour de ballade familialle qu'il pleuvait et les chevaux quand il pleut ont tendance a tourner le dos a la pluie en baissant la tete donc ils ont deduit que les chevaux avaient l'air malades et ont ameuter le veto du coin qui heureusement etait le mien et qui bien sur n'a rien remarque d'anormal aux betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouah superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle est jolie comme tout ! C'est super que tu puisses la garder finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe !! quand elle sera finie waouw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Prend les vidéos sur ton portable ce week-end, stp, que je puisse les voir... car mon ordi rame à en ouvrir en ce moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tres jolie juju...C'est y pas une honte ca d'avoir de la boue sur les papates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SUPER les vidéos. Ah ce que je vois elle a tjrs les meme allures bien regulieres Elle est tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouf elle pete le feu cella isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Elle a super bien évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben en même temps elle a évolué comme elle promettait C'était pas une crotteuse au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Demain je vais m'occuper de ma Chanel je vous metrais des photo si j'oublie pas mon reflex et si ca vous interesse..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui oui bien évidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh que oui alors ! Les vidéos sont super chouettes ! Elle a l'air d'aimer les coups de cul la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Choses promises choses dues Voici les photo que j'ai prise de Chanel cet apres midi Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui elle est trés belle , elle a une belle morphologie de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je suis toujours sous le charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 février 2008 pauvre bête effectivement ......on fait une pétition ? c'est trop triste , toute maigre , toute triste ....trève de plaisanterie , elle est superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Son encolure ! (et pas que ça d'ailleurs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je suis sans voix Et tellement fier d'elle et de Naeva (dire que ce joli petit lot était une crevette à biberonner il y a bientôt 2 ans ) EDIT : Rhaa, Son encolure, sa masse, son ossature, ses fanons, ses épaules, ... et son encolure surtout whaaa Rappel à 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tjrs sous le charme Tres chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle avait deja une sacré encolure a 2mois! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pour une jument mal nourri et mal entretenu elle a du jus la louloute Et en prime de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Raaaaah le monstre! Elle est sublime! Quelle encolure! <3 Naeva est une déesse ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Klowé a écrit: Naeva est une déesse ^^" +1 elle est vraiment superbe, c'est incroyable la masse qu'elle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voici une photo en plus qui ne sait pas affichee et une autre de son anterieur pour vous montrer ses fanons abimer par la boue (il lui en reste c'est clair mais compare a ce qu'elle avait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 La photo des fanons est pas agrandissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Voila m'sieur c'est fait Pas pris le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites