Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Comme ça dans l'herbe, ça fait pas encore trop abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voici des photo recentes de ce matin soyez indulgent vu l'etat de la prairie ... et des fanons... je precise juste que je lui met a manger dans un seau mais madmae prefere renverser et manger par terre ca a l'air tellement meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours aussi chouette la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Toujours aussi balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toujours cette belle masse!! vu le temps qu'on a en belgique de ces moments ci, on ne peut avoir autre chose comme prairie jemma faisait ca aussi avec son seau, on leur a pris des bacs plus grand acheté au brico, genre bac pour faire du platre, c'est bien large et elle ne renverse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'ai deja essaye ces gros bac mais c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'elle est belle ! Et quelle masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca lui va bien les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 le soleil est la alors j'en ai profiter ca faisait un petit temps que je n'avais plus ete la brosser et avec lamue elle en avait bien besoin j'ai ete un peume resourcer aupres de ma belle Je l'aime tellement J'en suis si fiere. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Wow... j'ai vu la photo, et j'ai dit (même pas à voix basse ) "P***** qu'est ce qu'elle est belle!" J'adore, elle est vraiment à tomber...ça aide hein, les carottes à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est vraiment chouette et la masse qu'elle a!!! elle est impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Purée les fanons, la masse qu'elle a encore prit... ça c'est du lourd En plus hippologiquement, qu'elle est bien foutue !!!... des jambes, jarrets et epaules pareilles, il y en a peu des comme elle Je ne comprend pas que tu n'ais pas encore réussi à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 waouw les fanons sont impressionants pour une jument elle ne fait pas son age!! je suis sure que cette serie de photos va en decider certain, car elle est vraiment bien mise en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est impressionnant e de masse et de fanons... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 3 mai 2008 Je reste sans voix ... Elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle a 2 ans c'est ça .....comme elle est déjà bien charpentée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est vraiment superbe Elle a encore beaucoup pris par rapport aux dernières photos... Ce n'est pas possible, quelqu'un va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La première fois j'avais pas remarqué tout les poils par terre sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 et oui elle a pedru (une partie) de son mateau d'hiver mais j'aurais pu brosser pendant des heures encores..; J'ai fait expres en plus de prendre la photo avec les poils a terre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Waouuu!! la cononisime Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toujours aussi merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est chouette ! Elle prend quel âge déjà ? C'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cili a écrit:elle aura 2 ans fin fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Au début je croyais que c'était de la neige les poils par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 elle a eu 2 ans fin fevrier ..... Son papa (presume) on a une photo mais naeva etait arrivee pleine d'angleterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai cru au neige au debut sur les photos mais elle est vraiment chouette c'est impossible qu'il y a personne pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pfff, elle est tout simplement sublime ! Seb et toi pouvez en être très fières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Punaise la "bestiole"... Pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'aime tjrs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites